Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 08:53

 

Tendance de la semaine : semaine très fatigante à tout point de vue. 

  

 Paysage autour de la maison : notre "rosa orientalis" nous a offert cette semaine deux roses sublimes et deux  autres sont en préparation ! 

 

Je pense : à cette phrase que ma Mamy disait souvent : "La bête change de poil mais pas de vice". C'est surtout valable pour les humains, à mon avis ; mais peut-être qu'en parlant de bête elle sous-entendait l'espèce humaine, qui sait  ! 

      

Je suis pleine de gratitude envers : mon mari pour sa patience en toute circonstance (et Dieu sait qu'il lui en a fallu en fin de semaine).

        

Cette semaine, j'ai aimé :  

- découvrir hier les premières fleurs des montagnes  

- déguster les premières févettes de la saison

- découvrir le nouveau numéro du magazine Studio Ciné Live qui est consacré au Festival de Cannes mais pas que (il y a aussi des article sur deux films que j'attends avec impatience : X Men et Maléfique) ; par contre, les caractères sont tellement petits que je peine à lire les articles. C'est vraiment dommage ! 

   

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- avoir de nouveau une sinusite infectieuse ; et c'est reparti pour une nouvelle "cure"d'antibio 2 mois à peine après la précédente crise ...

- souffrir d'une névralgie bien carabinée Mercredi soir (merci Dame Sinusite !)

- plein d'autres choses qui ne valent pas la peine d'être étalée ici (ou ailleurs !) 

      

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :  pas grand-chose !

- La cérémonie d'ouverture du 67ème Festival de Cannes (Lambert Wilson était un excellent maître de cérémonie)

- The Artist, un de mes films cultes (pour (re)lire ma critique CLIC ICI)

 

 

Une image à partager avec vous : vu sur FB cette semaine, une autre version de Carpe Diem

 

Winnie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'espère que cette semaine a mieux commencé pour tyoi Marianne et qu'elle t'apportera plein de petgits bonheurs ! J'aime beaucoup cette illustration et sa petite phrase !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie ça va mieux, d'autant plus que notre Fripouille est rentrée tout à l'heure après 3 jours et 2 nuits de fugue !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'essaie de te faire un mail très vite, ma douce, car çà n'a pas l'air d'être la grande forme...J'espère que ton weekend t'a mis un peu de baume au coeur tout de même. Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ! Rien de bien grave mais beaucoup de lassitude... On va rebondire !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que la semaine qui vient sera plus agréable...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle ne peut être que plus agréable !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très mignonne illustration ! tout le monde tombe malade en ce moment ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire qu'avec tous ces changements de température, ce n'est pas évident !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire