Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 18:57

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/01/091001064220455668.gif

 

(image du net)

Bonsoir  !

Tout d'abord, je  tiens à vous remercier pour tous vos commentaires suite à mon dernier article. J'ai bien reçu vos bonnes ondes positives et même si la situation n'a guère évolué, j'ai pris un peu de  distance  pour me  permettre de remonter la pente et ne pas sombrer à mon  tour.

Je n'ai plus donné  signe de  vie  depuis un  moment,  car OB  n'en  finit  plus  de  faire des couacs en tout genre et je dois avouer que  ma patience  est à la limite. Ceci m'a amenée à me poser tout  plein  de  questions, notamment quant à une  éventuelle fermeture de ce blog mais j'y suis trop attachée.

Donc, je vais publier plus épisodiquement. Vous retrouverez tous les lundi mon journal de la semaine sous une forme nouvelle (à découvrir dès demain) et  je continuerai de partager mes coups de coeur musicaux et cinématrographiques.

Concernant les balades  que nous faisons (je  sais que  certains d'entre vous en sont très friands), vous pourrez les retrouver sur mon blog photo qui depuis vendredi a changé d'adresse (et de plateforme par la même occasion) : dorénavant  vous  pouvez  me retrouver ICI. Pour l'instant, je n'y ai pas  encore  rapatrié  les anciens article  mais je vais  le  faire petit à petit. 

Je  vous souhaite une  

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/10/110210044009990633.gif

(image du net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ok on te suit<br />
Répondre
M
<br /> cool :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Plein de très gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Tout autant de bisous pour toi ma douce Valy.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de souci, j'attends juste la newsletter pour m'inscrire !<br /> Excellente semaine, bisous !<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai mise ;-) Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Prends soin de toi et fais ce qui est bon pour toi, c'est le plus important !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> J'essaie mais ce n'est pas toujours évident surtout avec des parents aussi têtus que les miens !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Reste Bisous  ANNIE<br />
Répondre
M
<br /> Je vais essayer mais OB me fait criser de plus en plus (là je réponds aux com quasiment à l'aveuglette !). Bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire