Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 22:35

http://trottine.t.r.pic.centerblog.net/ya982hvc.jpg

 

* J'ai terminé en pleurs le  roman  de David Foenkinos,  Charlotte.  C'est un livre très fort qui  mérite  amplement ses  deux  prix.

* Mon Papa nous a de nouveau causé une belle frayeur puisqu'il a été hospitalisé en urgence en soins intensifs pour une arythmie. Après plusieurs jours de surveillance et d'examens, il devrait être sortant en fin de semaine.

* Je suis effarée par toutes ces catastrophes qui se sont passées non loin de chez nous. Tant de vies brisées  ...

* J'ai adoré le  concert de  Yannick  Noah samedi soir à  Nice. Fidèle à lui-même il a mis le feu au  Nikaia ; au total 2 h15  à tout oublier (je vous avais parlé de son dernier album ICI).

* Je n'arrête pas de penser aux futures déco de  Noël  que  nous  allons finaliser dimanche  prochain (Réglisse étant dans une forme olympique, il faut que je trouve une place pour la crêche qui soit hors d'atteinte mais qu'on puisse voir quand  même !)

* Le  compte à rebours pour le  dernier volet de l a  trilogie  du Hobbit  peut commencer  : J- 10.

* J'ai jubilé devant Le Prénom hier soir avec  un serrement au coeur pour Valérie Benguigui.

* J'ai été très attristée par la disparition brutale  d'Eric Bamy que  j'avais  découvert sur scène aux côtés de Johnny Hallyday.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je ne connais pas celui-là, mais les livres de D.Foenkinos sont tjs très poignants pour moi. <br /> Chez nous aussi, les chats adorent s'installer dan sla crèche! Je dois mettre en position sécurité mes plus beaux santons...<br /> <br /> <br /> J'espère que ton papa a pu sortir comme prévu? Bises, bon courage à tous autour de toi <br />
Répondre
K
<br /> j'ai eu une semaine difficile au boulot ! et celle ci commence fort<br />
Répondre
M
<br /> ici aussi avec tous les sinistres à gérer suite aux intempéries ... bon courage ! bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Plein de gros bisous ♥<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma douce. De très gros bisous pour toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que ton papa va vite se remettre... Une semaine encore pleine d'émotions fortes...<br />
Répondre
M
<br /> Je l'espère aussi. Mais je doute qu'il puisse monter passer les fêtes à la montagne ... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon j'espère que ça va aller pour ton papa, que vous puissiez passer Noël l'esprit en paix ! Oui je pense moi aussi à ces gens qui ont tout perdu, parfois même la vie, à cette petite fille qu'on<br /> n'a toujours pas retrouvée ! Je ne connaissais pas Eric Bamy, jamais entendu parler !<br /> Très belle journée, bisous !<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Je pense que malheureusement, il ne pourra pas monter à la montagne pour les fêtes et que nous serons obligés de descendre à Nice ... A suivre ... Gros bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire