Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 19:33

http://trottine.t.r.pic.centerblog.net/ya982hvc.jpg

C'est encore une semaine  bien riche en événements qui vient  de passer !

* OB continue  encore  et  toujours à  me faire tourner  en bourique : en plus de  ne plus pouvoir alimenter mon blog, je n'ai pas pu  rendre visite à ceux d'entre vous qui sont sur cette  plateforme.

* Mon patron m'a donné la journée d'hier pour faire le pont et, ô miracle !, celui de mon mari aussi : résultat, nous avons eu un temps pourri ces trois derniers jours.

* Certes, nous  n'avons pas  pu  nous  balader,  mais on  est  resté en mode cocooning à nous mitonner  de  bons petits plats  (bavette aux échalottes, gnocchi, salade du périgord, crumble aux fruits d'automne et panettone ; seul ce dernier a  été acheté,  tout le  reste  ayant  été  fabriqués par nos petites mimines !).

* Les  intempéries de la semaine dernières et de ce week-end ont rendu notre appartement encore plus  humide faisant apparaître des tâches de condensation de partout. L'idéal serait de nous intaller dans l'appart de mes parents au 1er étage de  la  maison, mais avec  nos chats, il  sera "détruit" en moins de  temps qu'il n'en faut pour le dire ! C'est impressionnant le nombre  de babioles que  Maman a entassées et que Réglisse (pour ne  citer que lui) se  ferait un plaisir d'esquinter !!! Pour l'heure, puisque le week-end  prochain sera encore  pluvieux, grand ménage assainissant en  vue ...

* Je me demande  sincèrement  combien de  temps on va  arriver  à tenir le rythme actuel de nos samedis niçois.  J'ai beau essayer de faire comprendre à mes parents qu'il serait plus que temps qu'ils engagent quelqu'un juste une heure par semaine pour les aider à faire les courses, ils ne veulent absolument pas en entendre parler ...

* C'est avec un sourire  émaillé  de quelques  larmes que j'ai refermé le dernier roman de Gilles Legardinier : un vrai petit bijou !

* Le  suspens  a  pris fin cette semaine  : David Foenkinos a reçu le prix Renaudot  2014 pour son  roman  Charlotte ... le seul que je n'ai pas !!!  En me voyant râler si  haut et fort, mon  mari  me  l'a  commandé sur le  net.

* Je  suis redevenue rousse. Ma  coiffeuse  a  viré toutes mes mèches blondes que je trouvais fort jolies aux beaux jours pour que je retrouve une teinte automnale  (je vous  rassure, en hiver, je ne me ferai pas teindre en blanc, couleur de la neige  !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un petit coucou Mamacat pour te souhaiter une belle journée. J'espère que tu vas bien au plaisir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou  ! Je suis  heureuse,  comme toujours,  de te lire  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Armaël va être ravi de revoir sa rousse préférée samedi!! Gros bisous ♥<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je suis trop heureuse de vous revoir :))) Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas facile, la prise en charge de nos parents... heureusement que tu prend qq bons moments à la maison pour te ressourcer. Bises, bon WE <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement surtout que nous avons pu faire le pont ! Même, si on est resté à la maison, ça nous a bien reposés. Bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est beau les cheveux blancs. Ils colonisent ma tête, et ça me va.<br /> <br /> <br /> Gilles legardinier, j'en ai encore 2 non lu, ce week-end peut-être si il pleut.<br /> <br /> <br /> La pluie est ma meilleur alliée pour la lecture.<br />
Répondre
M
<br /> Pour l'instant, je n'assume pas du tout ! Pourtant, j'admire Tatiana de Rosnay ; je la trouve tellement raylonnante ! Un jour, sans doute ... Il me reste encore Et soudain tout change à lire dans<br /> la série des chats de Legardinier. je le lirai sans doute début 2015, car j'aime bien changer d'univers d'un lecture à l'autre. Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi :) toujours aussi agréable te lire. AH les colorations on passe d'une à l'autre pour suivre les saisons et ça fait du bien au moral aussi. A<br /> bientôt<br />
Répondre
M
<br /> J'ai testé beaucoup de couleurs, mais c'est vraiment en rousse que je me sens le mieux. Ceci étant, c'est vrai qu'en été, j'aime bien y ajouter quelmques mèches blondes mais avec le changement de<br /> temps, j'ai eu envie de ressembler à nouveau à un petit écureuil , lol !!! Merci de ta visite ! J'espère que la neige n'est pas trop abondante chez toi ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire