Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 13:50

 

Tendance de la semaine : merveilleux temps avec des températures anormalement élevées pour la saison et retour du mauvais temps ce week-end avec de la neige hier (ce qui est tout aussi anormal pour la saison). 

   

 Paysage autour de la maison : le forsythia fleurit à son tour et le lillas est en train de dévoiler de bien jolis bourgeons. 

 

Je pense : que je suis bien contente de ne plus être conseillère municipale depuis hier soir ! Ce fut une expérience très décevante à bien des égards ... 

      

Je suis pleine de gratitude envers : mon Mari pour avoir transformé ce week-end en un festival de surprises (cf un tout petit peu plus bas). 

       

Cette semaine, j'ai aimé :  

- voir arriver mon mari samedi avec un cognassier du japon et des jacinthes (pour la petite histoire, je rêve de planter un cognassier du japon dans notre jardin depuis que j'ai découvert cet arbuste à Jausiers il y a au moins 3 ans !!!)

- que mon mari nous prépare de succulents gnocchi hier

- réserver les places pour le prochain concert de Yannick Noah à Nice et les recevoir samedi ; yeah, yeah !

- faire une méga sieste hier après-midi ; vu comment j'ai dormi, j'ai réalisé à quel point je manquais de sommeil

   

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- ne toujours pas avoir de son sur mon ordi ; j'ai déjà laissé deux messages à l'informaticien du village restés sans  réponse ...

- que ma kiné m'apprenne qu'elle va être opérée d'une hernie discale et donc interrompre jusqu'au mois de Juillet mes séances

- avoir à nouveau une crise de sinute infectieuse nécessitant la prise d'antibiotiques ; la bonne nouvelle c'est que ça va mieux.

- le retour du mauvais temps ce week-end et surtout du froid ; comme j'étais bien en baskets et sans bonnet en polaire vissé sur ma tête !

    

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD : 

Camping Paradis (pour a première fois, le scénatio nous a un peu déçus car on avait une impression de déjà-vu) 

 - le début de Real Steel (les combats de boxe, de catch etc ... ce n'est vraiment pas mon truc)

Alex Hugo (excellent scénario) 

Deux petites Filles en Bleu (idem)

- NCIS 

- Le Prénom (un pur bonheur !)

Safari (la prestation de Yannick Noah est à mourir de rire)

  

 Une image à partager avec vous : vu sur le net tout à l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> *** Merci pour le lien ! C'est magnifique comme arbuste ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourtant où je les ai vus, ils étaient plantés à côté de forsythia ; ce mélange de jaune et de rose est détonnant ! En plus, le cognassier du japon résiste jusqu'à -25° <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette belle image! J'ai aussi adoré le film "le Prénom"!super; bonne semaine, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On l'avait loupé au cinéma et on se rattrappe avec le dvd ; là on a vu le film et dans quelques temps on va regarder la pièce de théâtre.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je pense qu'en effet, le poste de conseillère municipale ne doit pas toujours être trés intéressant vu, souvent, que si on n'est pas adjoint, les avis comptent peu hélas !<br /> <br /> <br /> Contente que ton mari t'ait ainsi fait plaisir avec des fleurs pour le jardin !<br /> <br /> <br /> Le mien est entrain d'installer un bassin car j'adore les plantes aquatiques !<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ça doit être très joli !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Happy birthday to youuuuu !!!! Je compatis pour le retour de la neige, même si je n'aime pas avoir trop chaud, le retour du printemps est un moment fabuleux!! Chez nous les fleurs explosent partout<br /> et aujourd'hui nous avons entendu notre première hirondelle :))Alors même si ce soir il pleut et que la douceur est partie .... le fond de l'air sent bon les beaux jours !! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, le fond de l'air sent ... la neige !!!<br /> <br /> <br /> Et autant je crains la chaleur, autant je crains le froid (mais non, je ne suis pas du tout difficile à vivre !!!).<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La santé n'est toujours pas au top... Mais ton mari sait comment te chouchouter :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiii alooooooors !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire