Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 13:17

 

Tendance de la semaine : semaine très intense.

    

 Paysage autour de la maison : cette semaine, c'est au tour des mélèzes de bourgeonner. quant aux violettes, elles se multiplient à perte de vue ; c'est vraiment magnifique et très odorant !

 

Je pense : que depuis le retour de l'heure d'été , c'est comme si moi-même je sortais d'hibernation !

      

Je suis pleine de gratitude envers : le Ciel pour tout le Beau qu'il y a eu cette semaine malgré quelques tensions (surtout au boulot). 

       

Cette semaine, j'ai aimé :  

- le passage à l'heure d'été hier : fini le soir qui tombe d'un coup juste quand je sors du boulot. à nous, le jardinage, les apéros improvisés dehors et tutti quanti ! bref, une autre vie nous attend après le boulot en plein jour et j'adore ça !

- pouvoir aller rendre visite samedi à mon Parrain qui avait l'air d'aller bien (aussi bien que possible en tout cas)

- que mon Amour m'offre le nouveau roman de Guillaume Musso

- terminer le dernier opus d'Anna Gavalda hier après-midi assise dans le jardin au soleil, entourée de mes z'amours pendant que Papacat jardinait 

   

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- ne pas pouvoir voir en replay l'épisode de NCIS que j'ai loupé vendredi soir (cinéma oblige !) puisque je n'ai toujours pas de son sur mon ordi ; je vais craaaaaaaaaaaaaquer !

- que mes douleurs ne me laissent pas tranquilles (certains matins, j'ai carrément l'impression d'être enfermée dans mon corps tellement il a du mal à se mouvoir au réveil ; c'est impressionnant comme sensation !)

- j'ai été déçue par l'attitude de mon patron qui ne m'appelle qu'une fois par jour à l'agence (en général en fin d'après-midi) ; il le sait pourtant que je ne suis pas formée pour tout gérer ...

- les sous-entendus de la journaliste Charlotte Bouteloup (que j'apréciais beaucoup jusqu'à présent) dans l'émission Télématin à propos de l'actrice Scarlett Johansonn qu'elle venait d'interviewer ; même si cette dernière s'est effectivement montrée désagréable, 1/ c'est toujours très facile de parler en l'absence de la principale intéressée 2/ce n'était pas le propos de la rubrique puisqu'elle était sensée nous parler de Captain America. Visiblement, les Avengers, ce n'est pas son truc car pour avoir vu le film, j'estime qu'elle est passée à côté de beaucoup de choses. Et présenter Chris Evans comme acteur pour ado ne m'a pas paru très professionnel de sa part non plus. Et que dire de William Leymergie qui a confondu Robert Redford (figurant au casting de Captain America) et Robert de Niro ; no comment !

    

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD : 

Ignasse (tant pis pour Camping Paradis ! Fernandel et ses mimiques sont irremplaçables !) 

 - Rocky IV (j'ai tenu jusqu'au combat final !)

Un Secret  (impossible de ne pas revoir ce chef d'oeuvre)

- Captain America, First Avenger (une petite mise en condition avant de voir la suite au cinéma !)

Les Langoliers 

- Taxi 3 (au départ, on avait choisi Johnny English le retour mais il a été déprogrammé ; mais on n'a vraiment pas perdu au change !)

  

 Une image à partager avec vous : vu sur le net ce matin

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Luna 31/03/2014 19:07


pas mal de choses négatives, zut... Conentrons-nous sur les maintenant possibles apéros du soir, si agréables à la douce saison :)

Mamacat 01/04/2014 11:07



Le top c'était de sortir hier du boulot et de pouvoir trâiner un peu dans le jardin en rentrant !


Gros bisous.



khanel3 31/03/2014 18:11


J'aime l'heure d'été, on revit ! bonne soirée

Mamacat 01/04/2014 11:08



Je crois que les personnes qui ont des maladies douloureuses (comme FM, PR, etc ...) le ressentent encore plus que les autres.


Bizzz



valy 31/03/2014 17:17


Oh quelle chance : pas une seule violette par ici !


Bonne semaine ma douce amie


Gros bisous

Mamacat 01/04/2014 11:09



Cette année est vraiment une année exceptionnelle car je n'en ai jamais autant vues !


Je te souhaite également une très belle semaine.


Gros gros bisous.



Minouche 31/03/2014 16:03


Je n'avais même pas vu Iron Man 1  que j'ai vu la semaine dernière, je crois, mais depuis des années, je ne vais plus assez au cinéma...


et le soir à la maison, pendant des années, c'était sport obligatoire (merci monsieur mon ex-mari), j'arrivais à négocier 1 soir par semaine...


et maintenant, c'est souvent série, car si on se met un film, le loup ne voit jamais la fin...


Tu vois, en fait, un petit enchainement de circonstances, et on prend un retard incroyable dans les films à voir !!!!


Sinon, oui, j'ai bien aimé !!!! gros bisous

Mamacat 01/04/2014 11:10



Quand on allait voir mon Parrain à Grasse, on a traversé une longue période sans aller au cinéma et c'est fou le nombre de films qu'on a loupés. En même temps on fait comme on peut ...


Gros gros bisous.



Minouche 31/03/2014 13:43


Alors, plein de jolies choses, je vois, et j'ai quelques réclamations :


- tu me raconteras pour "Central Park", parce que je ne l'ai pas encore acheté...


- j'adore Taxi 3, et hier, j'ai découvert le deuxième opus d'Iron Man


- je ne regarde pas Télématin, et du coup, j'en suis bien contente !!!!


gros gros bisous et belle semaine

Mamacat 31/03/2014 15:48



Comment, tu n'avais pas encore vu Iron Man 2 ??? As-tu aimé ? Si oui, tu devrais a-do-rer le N°3 !


Sinon, dans Télématin, la seule rubrique qui me plaît (ou plutôt plaisait) c'était celle du ciné de Charlotte Bouteloup. Je pense qu'elle a dû prendre la grosse tête ou alors elle n'a pas aimé le
film (si elle l'a vu ce qui reste à prouver car maintenant que je l'ai vu j'ai trouvé qu'elle était très légère avec le sujet dont il est question) .


Gros gros bisous et bonne semaine à toi aussi.



Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire