Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 08:08

10 en fait !

 

J'ai vu chez Mireille ce tag très sympathique que je reprends bien volontiers !

 

 

1/ Décris toi en 3 mots :

 

Sensible

Rêveuse

Romantique

 

 

2/ Ton parfum préféré :

 

L'eau de toilette Chocomania de The Body Shop (une tuerie !!!)

 

 

 

3/ Le dernier livre que tu as lu : pas encore fini mais ça ne saurait parder !

 

 

 

 

4/ Un film qui t'a marquée : il y en a tant ! je vais donc mettre celui qui est à l'origine de ma passion pour le cinéma

 

 

 

5/ Combien as-tu d'enfants : 0, la faute à pas de chance ! et comme nous l'a si joliment dit une soeur du sanctuaire de Notre-Dame de Laghet, il y a d'autres façons de féconder son couple. aujourd'hui, je sais que pour nous ça passe par l'accueil d'animaux abandonnés (nous sommes à la tête d'une "joyeuse meute" de 13 chats !). je sais qu'un chat ne remplacera jamais un enfant mais nos z'amours m'aident à surmonter le manque qu'il y a en moi.

 

 

 6/ Que t'apporte la blogo ? Pour moi c'est avant tout un lieu déchange et de partage.

 

7/ Ton objet favori : un pendentif en forme de chat offert par mon amie Minouche (clic ici)

 

 

8/ Ta gourmandise préférée : le chocolat sous toutes ses formes !

 

 

 

9/ La chose un peu folle que tu aimerais faire : partir sur les lieux de tournage des saga Bilbo / Le Seigneur des Anneaux et passer un week-end dans une maison de Hobbit.

 

 

10/ Ton style de vêtement : jeans , tee-shirt ou polaire (selon la saison) et baskets.

 

 

Et maintenant à qui le tour ?

 

Je ne désigne personne en particulier mais si vous faîtes ce tag merci de me le dire. Je viendrai vous lire avec plaisir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bien je penserai à toi alors en décembre, nous allons en Nouvelle-Zélande et nous allons passer sur le site du tournage de la Comté.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh quelle chance !!!!! J'espère que tu prendras quelques photos que tu partageras sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mamacat, c'est un plaisir de lire ton tag et te connaître un peu plus au travers tes goûts et intérêts ! Merci d'avoir pris le temps de le faire c'est super ! bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire ! Et, entre nous, j'aime les tagss !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah le chocolat comme moi ! et oui le grand bleu : quel film ! génial ! je comprend ton amour pour les chats ! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons pas mal de point en commun alors  !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces jolies confidences !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu as vu que je n'ai pas tagguée en retour ! mais si le coeur t'en dit ... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On découvre un peu plus de ta personnalité avec ce tag, je ne le ferai pas maintenant mais peut-être qu'un jour ...  gourmande de chocolats alors?  un joli défaut gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impossible de passer une journée sans au moins un carré de chocolat !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire