Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 14:51

Samedi dernier, ma BAL contenait une carte ...

 

minouche 001

 

... qui elle-même renfermait un trésor d'une valeur inestimable :

 

minouche 002

 

Minouche, visiblement très émue suite à la lecture de mon récent article, a pensé à remplacer le pendentif qu'on m'a volé en m'offrant ce petit chat .

 

Si vous regardez bien, ce petit chat a un air très espiègle ... comme tous mes chats (excusez-moi car la photo n'est pas très nette) ! 

 

A la différence de son prédécesseur, ce pendentif  est accroché à une chaîne qui ne me quitte jamais. Et régulièrement, quand mes z'amours me manquent trop, je le touche et ça me rassure (ça fait partie de mon côté "gnangnan" que j'assume complètement).

 

Un énorme merci à toi Minouche. Je ne sais pas quoi te dire d'autre car les mots me manquent et je suis tellement émue devant ta délicatesse ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben je suis toute rouge là, de tant de remerciements et de compliments pour ce petit chat...je n'ai fait qu'être plus rapide, puisque j'ai bien vu que d'autres avaient eu mon idée (et comme je<br /> m'en doutais, en fait trés égoÏstement, je voulais être la plus rapide  )<br /> <br /> <br /> dans les moments difficiles, Marianne, toi et quelques autres avez su être trés présentes pour me soutenir, toi et stella en particulier...il y a des moments ou on ne sait pas quoi faire pour<br /> aider une personne que l'on aime et qui est en détresse...et puis il y a des moments, c'est tellement facile, évident...<br /> <br /> <br /> je pense à toi, a vous deux, trés fort... et je suis doublement ravie que "ce petit rien" t'ait fait autant de bien...Car même si je suis bien peu présente en ce moment, tu es mon amie dans le<br /> coeur, et rien ne peut changer celà... Et je me suis imaginée dans le même cas, connaissant ta sensibilité...Le reste n'était qu'évidence !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment pourrais-je te remercier ? Ce petit chat représentait tellement pour  moi  ...  Grâce  à toi,  j'ai  un nouveau  "doudou" qui me rassure  tellement<br /> et Dieu  sait  que  j'en ai  besoin en  ce moment !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que c'est gentil !<br /> <br /> <br /> comme quoi, il n'y  a pas que des méchantes personnes sur le net !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous  et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est en effet un geste très généreux de Minouche !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh  oui   !<br /> <br /> <br /> gros gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle belle attention,  quelle belle amitié sur la blogo,  quelle noblesse de coeur elle a notre Minouche, bravo à elle pour ce gentil geste, gros bisous Marianne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pense  pas  qu'elle  ait réalisé à quel point son  geste m'a  touchée ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment une attention merveilleuse, l'amitié est un trésor insetimable, merci du partage, bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pouvais pas ne pas  partager et rendre hommage  à Minouche ! Son geste m'a  tellement touchée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire