Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 18:58

Dimanche nous avons donc mis le cap sur Triora, le village des sorcières.

 

03-11-2013 017

 

 

 Halloween n'étant pas loin, nous pensions voir le village tout décoré mais en fait à part ces deux citrouilles et cette sorcières, il n'y avait aucune décoration , ce qui m'a beaucoup surprise car pour un village dédiée aux sorcières c'est quand quand même peu !!!!

 

03-11-2013 047

 

03-11-2013 043

 

Nous sommes allés nous recueillir devant la grotte de Notre-Dame de Lourdes :

 

 

03-11-2013 034

 

Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises car impossible de trouver un restaurant ouvert ! Résultat des courses, nous avons fait un pique-nique improvisé avec le repas du soir que nous avions acheté avant de partir (donc pour résumer : une demi pizza froide et une petite tourte froide aussi !!!).

 

Et nous avons repris la route très contrariés il faut bien l'avouer.

Heureusement que la Nature possède plus d'un tour dans son sac pour nous dérider :

 

03-11-2013 061

 

03-11-2013 071

 

 Bref, ce fut une belle journée très surprenante !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ou bien ce charmant village se remettait de ses émotions d'Halloween !!!!<br /> <br /> <br /> heureusement que la nature vous a fait de beaux cadeaux, comme toujours quand on sait regarder, pour compenser cette promenade un peu décevante à Triora !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pensais que les décorations de la fête seraient visibles jusqu'à la fin du week-end , mais non !<br /> <br /> <br /> mais le pire ça a été de ne trouver AUCUN restaurant !!! là je l'ai eue vraiment mauvaise comme on dit !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Très joli village ... Halloween a perdu de sa prestance ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Apparemment, ils enlèvent toutes les déco le 1er Novembre ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quoi, quoi, quoi? Y'a un village des sorcières pas loin et je ne le savais même pas?? <br /> <br /> <br /> J'adore les sorcières, moi, donc c'est noté!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mis à part le musée des sorcière (tout en italien) ... et quelques magasins de souvenirs, il n'y a pas grand-chose. Si j'ai bien compris, ce village vit surtout le soir d'Halloween !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> pS : j'avais écrit un article sur notre précédente visiste :<br /> <br /> <br /> - http://mamacat.over-blog.com/article-retour-a-triora-86932125.html<br /> <br /> <br /> - http://mamacat.over-blog.com/article-ballade-a-triora-86344004.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sur que j'aurais aimé plus de sorcières,citrouilles ou chats effrayants.<br /> <br /> <br /> Mais ce qui compte c'est que vous soyez contents quandmême !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> RDV ICI ;-)<br /> <br /> <br /> http://mamacat.over-blog.com/article-retour-a-triora-86932125.html<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe comme journée ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> suprenante mais sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire