Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:00

C'est le thème que  nous propose notre  présidente  de cette semaine :  Béatrice.

Comme il  n'y a  pas de restriction  au niveau  du nombre, je partage  avec   vous deux chansons : 

- la 1ère est  dédiée à  Angela Davis

-  la  2ème est un peu particulière car il  s'agit d'une chanson  dédiée à la  base à Marilyn  Monroe  que son  auteur a reprise quelques années plus  tard en mémoire de Lady Diana et qu'il a interprétée  lors  de  ses  funérailles ; c'est  cette deuxième  version  que j'ai choisie : 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> juste coucou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De tres belles chansons ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci ! gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> juste un coucou pour prendre des nouvelles<br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil ! je suis très fatiguée ... gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Mamacat c'est une belle et douce participation avec un bel hommage à la clef. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Si j'avais eu plus de temps j'aurais pu mettre plus de chansons mais ... Gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> 2 très bons choix avec une préférence pour Yannick et Angela !!<br />
Répondre
M
<br /> Idem ;-) Cette chanson me met de bonne humeur quoi qu'il arrive ! La deuxième est plus dure pour moi à entendre et j'avoue que cela faisait bien longtemps que je ne l'avais plus écoutée ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire