Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 13:44

 

 

Tendance de la semaine : j'ai l'impression de ne pas avancer, tellement il y en a de choses à faire !

 

Paysage autour de la maison : comme il pleut tous les jours, l'herbe pousse encore et toujours ; par contre, les montagnes tout autour ont enfin de belles couleurs vertes, contrairement à la fin de l'hiver où elles étaient marrons et pelées suite au manque de neige.

 

Je pense : à dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

 

Je suis pleine de gratitude envers :

- mon mari qui fait ce qu'il peut pour m'alléger

- vous pour tous vos témoignages d'amitié

- le Ciel pour tous ces petits signes qui m'aident à tenir et avancer

 

Cette semaine, j'ai aimé :

- faire le pont du 1er Mai ; je n'ai vraiment commencé à récupérerque le dernier jour, mais c'était déjà mieux que rien !

- assister à la messe du 1er Mai en l'honneur de St Joseph (le St patron de Maman) ; pour une fois que je peux assister à une messe en semaine, je ne me suis pas privée !

- recevoir du muguet ; je suis très attachée à cette fleur pas parce qu'elle est sensée porter bonheur mais parce qu'elle symbolise le mois de Mai qui est mon mois préféré de l'année. en plus quand mes grands-parents se sont mariés, ma Mamy adorée avait un bouquet de muguet ...

- avoir une idée qui germe dans ma p'tite tête hier à la messe ; je pense vous en reparler bientôt !

 

Cette semaine je n'ai pas aimé :

- tout le battage médiatique autour des élections ; j'ai de plus en plus le sentiment que ce sont les médias qui dirigent notre pays et le monde en général ...

- n'avoir ni le temps, ni l'envie, ni la motivation pour aucun loisir que ce soit ; trop trop fatiguée...

- subir la radio à fond dans le mini-bus que je prends pour travailler sur l'autre site ; j'avais pris mon MP3 avec moi mais il y a des moments où c'était limite !

 

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

- La Jurée (avec la trop rare Demi moore)

- Docteur House (l'épisode inédit était très original même si j'ai versé ma petite larme à la fin)

- quelques épisodes de Friends

- l'inédit de NCIS (l'histoire était très originale ; j'ai vraiment aimé voir Gibbs et Fornell aux prises avec leur ex-femme commune !)

- le début de L'Incroyable Hulk, Robinson Crusoë et Men In Black II (trop crevée , j'ai été me coucher avant la fin !)

- Le Seigneur des Anneaux I&II (ça faisait longtemps, lol !)

 

Une photo à partager avec vous :

 

Cette image trouvée sur le net est une pure fiction car en réalité quand vous voulez écrire, le chat qui se languit de vous toute la journée vient s'étaler sur votre jolie feuille de papier (en n'oubliant surtout pas d'y semer une multitude de poils, et ce malgré un brossage régulier de votre part). Et si, en plus, vous avez la joie de cohabiter avec un spécimen comme notre Réglisse, vous pouvez être sûr que les papiers qui se trouvent par terre vont très vite être transformés en griffoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne suis pas d'accord pour les poils...Après vérification, deux semaines à la maison sans ma caline, et bien un épagneul breton laisse bien plus de poils qu'un chat, si, si, je t'assure...Donc<br /> un chat laisse peu de poils, par déduction (le tout c'est d'y croire !!!!)<br /> <br /> <br /> Courage ma douce, et profite de chaque instant de relache pour te ressourcer à la vue du printemps et de la nature qui s'éveille.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> UN chat laisse peu de poils mais UN chat X HUIT chats donne un résultat des plus poilus , lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Repose toi ! bon vendredi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas facile quand je suis obligée de jonglée entre deux agences situées à 25 km l'une de l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je vois que ta semaine ressemble à la mienne ! Je te souhaite beaucoup de courage et de repos bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cindy !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, et oui l'herbe pousse très vite, j'ai tondu il y a deux jours et elle repousse déjà.<br /> <br /> <br /> Ma Poussette aussi, j'ai beau la brosser, elle me laisse des touffes de poils partout!, gros bisous mon amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Imagine  quand il y  a 8 chats dans la maison ... (3 sont  trop sauvages et  restent  en permanence  dehors).<br /> <br /> <br /> Gros gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le manque de temps, la fatigue, je comprends... Courage !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire