Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 14:00

Coucou  !

J'ai bien mangé,  J'ai bien  bu, J'ai mon  petit ventre  bien repu,  Merci  Petit Jésus !

Oui, oui je suis d'humeur joyeuse et rien ne  m'empêchera de chanter !

Allez,  on remonte en voiture et  direction ... Saint  Cassien !

Tout d'abord, nous allons profiter que  les touristes  soient partis pour  visiter  une  plage que nous connaissons pas : La  Plage de l'Américain (un nom qui fait un  peu drôle vu l'endroit,  mais  bon ...)

fayence-st cassien 19-09-2010 054

fayence-st cassien 19-09-2010 057

A part ces enfants et  leurs parents,  nous n'avons pas rencontré grand-monde. 

Maintenant direction notre plage où nous avons nos petites habitudes.  C'est  tout  aussi désert mais  il était  hors de question de  laisser arriver l'hiver sans dire un petit au-revoir. Un dernier  tour de pédalo s'impose, non ?

fayence-st cassien 19-09-2010 063

fayence-st cassien 19-09-2010 069

fayence-st cassien 19-09-2010 076

Je ne me lasserai jamais d'admirer de cette vaste  étendue  bleue...

Même une mouette était  là comme pour nous donner RDV l'année prochaine :

fayence-st cassien 19-09-2010 074

1  heure ça passe  vite ! Il est déjà temps de rendre le pédalo...

fayence-st cassien 19-09-2010 085

Un  dernier regard  vers notre  plage ...

fayence-st cassien 19-09-2010 086

... et il est temps d 'envisager de prendre la route du retour  (c'est malin,  ça, je suis  en train  de me  faire pleurer )

Nous  n'allons pas rentrer directement mais en prenant  la  route des  écoliers,  c'est-à-dire en  passant  par le Tanneron.

Une petite halte s'impose très vite car j'ai faim  (le tatin  de  légumes est  déjà très loin !)

fayence-st cassien 19-09-2010 087

Un dernier regard  vers  NOTRE lac :

fayence-st cassien 19-09-2010 093

 

RDV l'été  prochain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> magnfiques phtos et vive l'été prochain pour y retourner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh  oui <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allez les filles on va toutes faire un tour de pédalo  !<br /> <br /> <br /> trop beau comme endroit ! <br /> <br /> <br /> tu nous y emmènes mamacat  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez venez ! Vous allez voir, on va bien s'amuser !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est magnifique mais rien ne t'empêche d'y monter en automne, avec tous ces arbres, ça doit ressembler au Cananda!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En  fait en automne et  en  hiver,  c'est un peu   triste  car  le  niveau  baisse terriblement (déjà -7M la  semaine dernière  par<br />  rapport à Juillet) et  puis il n'y a plus  personne. C'est  trop  triste ...  <br /> <br /> <br /> On va reprendre nos ballades du  dimanche  en  4X4 sur  les pistes de  chez nous , ce  qui  n'est pas mal aussi. A  chaque  saison ses plaisirs !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah oui je comprends que ce soit difficile de passer en hibernation....c'est un bien bel endroit....<br /> <br /> <br /> et si tu nous donnais ta recette de tatin de légumes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais mais je l'ai mangé au resto.<br /> <br /> <br /> Il faudrait  que  je fasse  des  recherches  sur  le net et  que  je  teste !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oui ça c'est vrai ! ils m'enquiquinent avec ça ! j'essaie d'aller là où ils ne sont pas mais ça fait peur quand même<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si  tu avais vu tous  les chasseurs qu'on a  croisés aujourd'hui  ... Ce qui me gêne le plus c'est qu'ils  sont  sur  la route à attendre que  les<br />  autres plus bas  leur  rabattent le "gibier" (et  après on s'étonne  que  je  n'arrive plus à manger de  la viande  ...) mais  surtout  ils<br /> sont  avec leur  fusil à la main et ils  te regardent avec  un air qui est  tout  sauf sympathique ...<br /> <br /> <br /> Heureusement, maintenant je suis  dans notre cocon au  chaud avec mes trésors  ! Je vais  mettre en  ligne  de belles  photos  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire