Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:00

Ce soir, grand  émoi au Stade de France  : Yannick  Noah est  en concert !

Pour  les fans, ne râtez  pas  son interview en  direct  sur le JT de France  2 tout à l'heure et pour  vous faire patienter voici son  tout nouveau  clip :  un  vrai  concentré de bonheur sur des paroles  tellement réalistes !

 

Est-ce que je peux fermer les paupières
Toute une vie jusqu'au cimetière
Est-ce que je peux ouvrir ma porte
Uniquement pour que je sorte

Est-ce que je peux compter sur moi-même
Sans compter ceux qui portent leur peine
Les regarder sans même les voir
Et me regarder dans un miroir

Ça me regarde (Ça me regarde)
Ça me regarde, moi (Ça me regarde, moi)
Ça te regarde (Ça me regarde)
Ça te regarde, toi (Ça me regarde, moi)

Ça nous regarde tous
Ça nous éclabousse
Les intelligents, les petites gens
Les faibles et les grands
Les jaunes et les blancs
Les noirs et les rouges
Et tout ce qui bouge

Est-ce que je peux faire semblant de croire
Qu'il ne pleut jamais sur mon trottoir
Pourrai-je dire que j'ai oublié
Quand ma dernière heure aura sonné

Est-ce que le bonheur est aussi complet
Si seuls les miens peuvent en profiter
Est-ce que le chant des hommes au secours
N'est pas la plus belle chanson d'amour

Ça me regarde (Ça me regarde)
Ça me regarde, moi (Ça me regarde, moi)
Ça te regarde (Ça me regarde)
Ça te regarde, toi (Ça me regarde, moi)

Ça nous regarde tous
Ça nous éclabousse
Les intelligents
Les petites gens
Les faibles et les grands
Les jaunes et les blancs
Les noirs et les rouges
Et tout ce qui bouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je regarderai le clip (avec le son) plus tard, je suis au bureau...mais les paroles sont superbes et m'interpellent<br /> <br /> <br /> bises ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca ne  m'étonne  pas , nous  avons  la même sensibilité  .<br /> <br /> <br /> Gros  bisous  ma Minouche.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui içi aussi c'est les mêmes prix ! à deux ça fait cher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du  coup, on est  obligé de faire une sélection  ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quels prix ils font dans ta région ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Entre 80 et 90 euros  si je me souviens  bien  (c'était au printemps dernier). On y  est 2  et en plus  il faut  qu'on compte le prix  de l 'essence et des<br /> péages. Ca faisait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Yannick Noah est aux alentours de 45  euros,  ce  qui est un peu plus raisonnable .<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très bon chanteur , je me contente découter ses cd !<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il va cartonner à bercy<br /> <br /> <br /> si un concert je pouvais faire c'est bien jean michel jarre en novembre dans ma région mais je serais sur une autre sortie déjà prévue , dommage , oxygène c'est ma jeunesse !<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Apparemment son concert  au stade de France était top !<br /> <br /> <br /> Oui Jean-Michel Jarre aussi ça m'aurait tenter  mais  les places étaient  un  peu chères ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> il vient en mars chez nous mais je n'ai pas réussi à avoir de place....mais je me console en me disant que je l'ai déjà vu deux fois.....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne  l'ai vu  qu'une seule fois donc il  fallait ab-so-lu-ment  que je le revoie lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire