Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 13:12

Comme Dimanche nous n'avons pas pu sortir à cause du mauvais temps, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à broder et voilà qu'une deuxième petite chouette d'automne est venue rejoindre la première.

 

Le résultat me déçoit un peu car en fait au centre c'est un tournesol qu'on devrait voir. Mais je n'avais pas un des fils jaunes préconisés et je l'ai remplacé par un autre qui au final se confond avec le premier fil jaune utilisé.

 

Vue la méga vitesse à laquelle je brode, je ne me suis pas sentie de faire du "pénélopage" et j'ai décidé que ma chouette aurait un pissenlit à la place d'une tournesol ... et pis c'est tout  ! 

 

 

broderie 04-11-2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cc, elles sont craquantes tes petites chouettes, tu es bien sévère avec toi ! Je ne vois pas de pissenlit mais une jolie fleur jaune comme le soleil ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Disons que le tournesol d'origine avait deux jolies teintes nuancées ... Mais ce n'est pas grave j'ai attaqué ma 3ème chouette et pour l'instant<br /> je ne me suis pas (encore) trompée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Trop craquantes tes chouettes ^^ Gros bisous.oOo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La troisième que je viens de commencer est mimi aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de rencontrer le même problème avec un perso Harry Potter et au bout de quelques jours ça me tracassait tellement que j'ai fini par défaire :)<br /> <br /> <br /> Mais pour ta petite chouette, c'est mimi comme tout ! Pas besoin de changer !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'avais lu ça sur ton blog. Mais perso, je me sens vraiement aps de faire du pénélopage car vue ma vitesse ce serait que j'arrive à bout de cette broderie avant l'hiver.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle reste quand même sympa ta chouette tournesol surtout qu'à l'automne tu as pu voir leur couleur sur mon blog, Ta broderie, c'est plus joli quand même, même si les 2 jaune ne sont pas très<br /> distincts,  vivement la 3e, je suis curieuse, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai attaqué la troisième et pour l'instant je ne me suis pas (encore) trompée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un autre indice ????  salle du zénith à Limoges, le 11 novembre  !!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là inutile de dire que la soirée va être chaude, phénoménale, bref à l'image de notre star. Je suis très heureuse pour toi car je sais que tu vas vivre un moment inoubliable.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma douce rockeuse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire