Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 12:50

 

Tendance de la semaine : y'a eu des hauts, y'a eu des bas. 

   

 Paysage autour de la maison : c'est la période que j'aime le moins dans l'année : il n'y a plus de neige, mais pas encore d'herbe, ni de fleurettes ; bref, je trouve notre jardin bien tristounet en ce moment. 

 

Je pense : à la merveilleuse balladequ'on a faite hier à Jausiers via le Col de l'Arche. 

      

Je suis pleine de gratitude envers :  

- mon mari pour ce très beau week-end 

- Minouche pour ses mails et sa présence malgré la distance

- Marilyn pour tous ses p'tits messages et son coup de téléphone d'hier soir 

       

Cette semaine, j'ai aimé :  

- aller au cinéma voir La Belle et La Bête puis rendre visite à ma tante qui ne va pas très bien mais qui (comme toujours) a tenu à nous recevoir sans rien laisser paraître

 - recevoir les places pour le concert de Zaz à Antibes en Mai prochain (je n'arrive toujours pas à croire que je vais aller la voir en concert ; je suis trop trop contente !)

 - la merveilleuse ballade qu'on a faite hier   

- recevoir de la part d'un client trois petites orchidées en remerciement (j'ai d'autant plus été touchée que j'estime n'avoir fait que mon travail, mais en même temps ça fait plaisir de voir qu'il existe encore quelques personnes reconnaissantes) 

 

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- voir ma belle-mère régresser encore (langage très confus, vocabulaire très pauvre, crises de larmes inexpliquée, etc ...) ; son médecin était en vacances et ne rentrera que demain mais elle m'a promis de s'en occuper en priorité (peut-être y aura-t-il une nouvelle hospitalisation à Nice)

- voir Juju aller de nouveau moins bien après 3 jours de mieux ; j'avoue que j'hésite à la ramener chez le véto car il m'a dit qu'il ferait une autre injection de cortisone et je ne pense pas que ce soit la bonne solution ; je vais attendre un petit peu ...

- que Blondie ait à son tour le coryza ! 

 - constater que le dernier sac de croquettes de mes titou est arrivé tout droit d'Espagne avec une fature écrite intégralement en espagnol ! j'estime que la moindre des choses est de prévenir le client au moment de la commande, non ?! bien évidemment, j'ai manifesté mon mécontentement pas mail. 

- que la procédure d'échange du cadeau de st valentin de mon mari traîne ; j'ai enfin récupéré l'étiquette de retour (après 3 cops de tél et plusieurs mails !) ; maintenant, il faut que je trouve un créneau pour aller à la poste ...

        

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD : 

Joséphine Ange gardien

 Les Aventuriers de l'Arche Perdue 

Passage du Désir (ce téléfilm était très bien interprété maus j'ai eu du mal à suivre l'intrigue et surtout à la comprendre) 

Wasabi (Jean Reno au top !)  

- Vérité Oblige (j'ai trouvé que l'intrigue traînait un peu trop, peut-être parce qu'on connaît l'assasin dès le début ?)

- La grande soirée du Rire (devra-t-on se côtiser pour offrir une tenue décente à Virginie Guilhaume ???)

 - le début de Transformers 3 (définitivement, je n'aime que le 1er opus de cette saga)

 

 Une image à partager avec vous : Vu sur FB avec une légende que j'aime bien

 

Photo : Belle soirée à tous :-) Un jour entre deux, c'est un peu comme la voie 9 3/4 dans Harry Potter ;-)

Un jour entre deux, c'est un peu comme la voie 9 3/4 dans Harry Potter

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nous pensons offrir à la mère de Steeve une place pour aller voir Zaz, justement :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bonne idée de cadeau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai aussi eu le bonheur de savourer wasabi (et de le faire découvrir à mon fiston) et les aventuiriers de l'arche perdue...<br /> <br /> <br /> pour Juju et BLondie, j'espère,que çà va aller beaucoup mieux très vite...et que çà va s'aranger un peu pour ta belle-mère. Je te fais un mail très vite (weekend de folie)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et courage à toi, ma douce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Blondie réagit très bien au traitement (qu'elle engloutit comme une gourmandise !) mais Juju est dans le même état qu'avant sa consultation ...<br /> <br /> <br /> Quant à ma belle-mère, elle a maintenant des hallucinations, des crises de pleurs incontrôlées, elle s'est griffée les mains avec ses ongles ... Le médecin rentre aujourd'hui et je pense qu'un<br /> placement à Nice va être posé dans l'après-midi. Dès que j'en saurai plus, je te le dirai.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai raté la Belle et le Bête à cause de l'inconstance d'une amie grrrr....cette fois ej prévois d'y aller seule, au moins je suis sûre d'y aller !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avant de rencontrer Thierry, je ne te raconte pas le nombre de films que j'ai vu toutes seules ; à chaque fois que je prévoyais une sortie avec une (ou des ) copine(s), tu pouvais être sûre qu'on<br /> râtait la séance ...<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ce film va te plaire, il est vraiment très très beau !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa l'image ! je te souhaite une bonne semaine ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien de tel que des week-ends de 3 jours pour vraiment récupérer !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aimerais aussi voir "la Belle et la Bête". Cette nouvelle version t-a-t-elle plu? J'aime bien l'image finale et ta comparaison avec la voie 9.3/4! ça m'inspire pour rêvasser... Bon courage,<br /> bsisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai lu l'histoire en BD quand j'étais petite, puis Maman m'a fait découvrir le film avec Jean Marais. L'adaptation de Christophe Gans est fidèle à l'histoire originale avec une mise en scène<br /> absolument merveilleuse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire