Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 18:43

 

Tendance de la semaine : très oppressante de par le choc que nous venons de subir. 

  

 Paysage autour de la maison : la neige persiste par endroits et s'est même transformée en épaisse couche de verglas. 

 

Je pense : à rien de spécial ; je suis tellement fatigué que j'ai l'impression que mon cerveau tourne au ralenti. 

      

Je suis pleine de gratitude envers :  vous, pour tous vos témoignages, vos mots de réconfort, vos mails, vos sms. merci du fond du coeur à tous. 

       

Cette semaine, j'ai aimé :

- arriver à lire un peu

- poser quelques petites croix

- regarder de nouveau la télé

- voir mon oncle et ma tante du Canada de passage sur la Côte

- aller chez ma coiffeuse à Nice ; déjà parce que j'avais bien besoin de refaire la couleur mais aussi parce qu'elle a été top avec nous et que ça m'a fait du bien de parler avec elle.

 

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- ce constat terrible que je me suis fait à plusieurs reprises (par exemple, lors de la messe hier matin, lorsque j'ai repris mon roman en cours, lorsque j'ai brodé hier après-midi à savoir : "la dernière fois que j'ai fait ça , Goldie était encore là".) le vide qu'il laisse est horrible.

- comme si nous n'en avions pas assez comme ça, nous avons reçu une carte de mon beau-frère dans laquelle il s'étonne de notre mutisme depuis le moi d'Août !!! Inutile de vous dire qu'il s'en est suivi un échange de mails assez secs car s'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est qu'on se moque de moi ! et de plus, cela m'a permis de découvrir que mon beauf est la mauvaise foi personnifiée !

- la désinvolture avec laquelle la responsable du site Le Comptoir des Fées (pour ne pas le citer) répond à mes mails ; en effet, j'ai commandé mi-décembre la fiche January du projet Calendar Girl qui devait être expédiée fin décembre sauf qu'à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu !!! Il faut que je sois patiente , la fiche va arriver , la dame est prise par les soldes etc ... Si j'envoyais de tels mails à mes cients, c'est clair qu'à l'heure qu'il est je serais au chômage ...

       

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD : cette semaine, vues les circonstances, nous avons privilégié la légèreté et les grands classiques.

Casimir  et Boniface Somnambule (avec Fernadel)

- La Gloire de Mon Père

- Divina (pièce de théâtre avec Amanda Lear)

- Julie Lescaut (très joli final pour une figure de la télé qui tire à son tour la révérence)

- Le Sang de la Vigne (génialissime Pierre Arditi)

- Un Crime au Paradis (unde nos films cultes dont nous ne manquons aucune diffusion)

 

 Une image à partager avec vous :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais tu sais que quand je t'ai lu , je me suis dit que cela ne venait pas de moi mais d'elle !! Et même histoire avec Une mercerie à la campagne , ces filles manquent de sérieux ou bien sont<br /> dépassées par leur travail et devraient embaucher une aide pour les coups durs .Maintenant je vais chez Des filles et une aiguille, super sérieux et pas d'économie sur les envois comme me l'ont<br /> fait les deux autres....Tu payes plein pot et elles te l'envoient en économique !! J'espère quand même que tu recevras ta fiche bientôt , Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'ai osé demander un remboursement immédiat, elle m'a répondu de ne pas la menacer !!!<br /> <br /> <br /> Je garde mon calme au maximum pour rentrer dans mes sous (52 euros quand même !), puisque visiblement elle ne veut plus poursuivre de livraison avec moi. Quand je pense que je me suis abonnée au<br /> projet Frosty Forest pour être tranquille !<br /> <br /> <br /> Toute cette histoire me prend la tête et je n'ai vraiment pas besoin de ça ; enfin ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Une semaine bien difficile, ma douce amie, et qui t'oblige à vivre avec "l'absence"... De tout coeur avec vous deux...et no comment sur ton beau-frère !!!<br /> <br /> <br /> quant au comptoir des fées, j'avoue que çà me laisse perplexe, son laxisme...Je ne suis pas prête de commander chez elle !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous mon amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et si tu voyais le ton qu'elle prend maintenant (ma petite dame, j'ai hâte que cesse vos bavardages, etc ...) ! Quand je pense que POUR UNE FOIS je n'ai pas commandé chez Casa Cenina pour faire<br /> travailler une petite boîte française. On ne m'y reprendra pas de sitôt !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et ... surveille ta bal <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il faut du temps pour apaiser la peine ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera très long, je le sais ...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />   Marianne, je pense beaucoup à vous deux et vraiment je compatie à votre peine.<br /> <br /> <br /> Je trouve que la pensée que tu as mis au bas de ta page est magnifique, c'est vraiment la realité. Ca résume la vie, malgré tout ce que l'on peut traverser comme épreuves dans notre quotidien,<br /> avec nos entourages, nos deuils, il faut avancer.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite encore une fois beaucoup de courage, car votre force est que vous etes ensemble et unis, et je suis persuadée que vous surmonterez toutes les épreuves qui sont sur votre route,<br /> tous les deux.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Marianne et saches que tu es dans mes prières, et que je pense beaucoup à la séparation d'avec ton petit Goldie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment ma douce amie
L
<br /> J'espère que le temps va vite faire son oeuvre pour vous soulager un peu de votre peine (rien qu'un petit peu au moins...) J'ai perdu ma grand-mère en novembre et je suis bien dans le même état<br /> d'esprit... Ca va mieux, petit à petit...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sincèrement désolée pour toi. J'imagine à quel point tu dois souffrir. Je te remercie d'autant plus de ton soutien et sache que je vais prier pour vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire