Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 06:12

 

sarah kay

 

Météo de la semaine : Prédominance  de  gris. Autant dire que  j'ai apprécié les  rares   éclaircies  sur  ma petite  vie ...


Paysage  autour de  la maison :  Un  énorme  trou  dans notre jardinet  immonde  et  pourtant  nécessaire ... 


Je pense : à tout  ce que je dois faire  aujourd'hui. 


Je suis pleine de gratitude envers :  mon mari qui se démène de  partout :  son  boulot,  ses parents (tous  les samedis il leur fait  le bois pour  le  chauffage de cet  hiver car  ils ne  sont  pas en  forme),  mes parents  à rassurer face à l'accumulation  de soucis et  notre maison  ...

  

Je vais faire : terminer  cet article et  descendre à  Nice (3ème RDV  chez le vertébrothérapeute). 

 

J'entends :  le  vent qui n'arrête pas de  souffler   depuis 3 jours ... 


Je porte : mon jeans bleu,  un tee-shirt à manches longues marron  foncé  et une  polaire couleur  rouille.

 

J'espère : que petit à petit nos  problèmes  vont  se  solutionner


Une chose que j'aime faire : manger une glace  sur  un  banc (pas  n'importe  quelle glace et pas n'importe  quel banc :  une glace d'une  gelateria  de Mondovi sur le banc  du  jardin juste à côté  !). 

 

Les + de cette semaine :

- mon dos  qui  me fait toujours beaucoup moins mal (pourvue  que  ça  dure)  !

- je suis presqu'à jour au  boulot

- j'ai recommencé à faire quelques croix


Les  - :

- le plombier n'est  toujours pas venu sans prévenir  cette fois  ;  le plus à plaindre c'est  lui car si mon mari  lui  tombe dessus, ça va faire  mal  ...

- notre fosse septique est bouchée; ça vous le  savez  déjà  car je vous l'ai annoncé  la  semaine dernière.  La  nouveauté de la  semaine  c'est qu'iul a  fallu creuser pour voir de  quoi  il retournait : primo notre fosse est  installée  sous jardinet (adieu fraisiers et  tomates) ;  deuxio :  elle  est à changée et je n'ose  même pas vous  dire  le  prix que ça va  nous  coûter  (au  moins la  liste pour Papa Noël cette  année  sera  très  courte  ...)

 

Cette semaine , j'ai vu au cinéma : Salt  de  Philip Noyce avec Angelina Jolie.

 L'histoire :  Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?

Mon avis : C'est un excellent  film  d'action avec des scènes spectaculaires  et de  très bons  rebondissements. Angelina Jolie est sublime  mais ...  je n'ai  pas aimé la  fin  qui m'a laissée  sur ma  faim (admirez le  jeu  de  mots  !).

 


 

Cette semaine, j'ai vu à la  télé : Mr  and Mrs  Smith,  les 3 épisodes de Mentalist  et NCIS  et Mission Imposible.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je suis heureuse que tu aies aimé Salt, j'ai tellement envie de le voir, connaissant nos gouts communs, je pense que je vais me laisser tenter...<br /> <br /> <br /> navrée pour la fosse septique (pas cool),<br /> <br /> <br /> bravo à ton mari pour son dévouement<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort, à trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salt est un véritable festival d'Angélina Jolie. Pas une scène sans elle :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> passe une bonne semaine malgré les soucis !<br /> <br /> <br /> pour la fosse peut-être pas besoin de la changer ? juste la vider y  a t'il un paysan qui aurait le matériel  içi c'est souvent comme cela que ça se passe quand ça arrive .<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai des problèmes avcec la mienne depuis aout , on espère que ça va aller .<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le mentalist et zut j'ai raté angelina au ciné , mon ciné était en congé en septembre .<br /> <br /> <br /> bonne semaine biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir la vider, oui, mais après il faudra l'enlever et la remplacer car elle est cassée ...<br /> <br /> <br /> Le problème c'est qu'on est pressé par le temps ... et la neige !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vraiment super que ton dos aille de mieux en mieux, tu dois revivre!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant c'est la maison qui prend le relais mais il faut rester positif, le Père Noël peut te faire une belle surprise ;))<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, une fosse septique en bon état, lol !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que si sur le moment j'étais folle de rage, maintenant je relativise car la santé est le bien le plus important et je sais de quoi je parle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> contente pour le dos et pour les petites croix :) Bon courage pour l'attente du plombier... Et j'espère que les soucis vont vite passer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il m'a promis de venir samedi prochain mais on doit confirmer vendredi soir :(<br /> <br /> <br />  je crains le pire ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire