Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 19:45

Entre  deux  gouttes de pluie et emmitouflée dans  une polaire  (il ne fait guère chaud), je suis allée à la rencontre de  nos fleurs  : 

- la magnifique  hortensia  offerte  par  mon mari  pour  mon  anniversaire

mai 2013 029

mai 2013 007

- le rhododendron qui fait la joie des bourdons  

mai 2013 027

- le géranium perpétuel qui a bien résisté au froid de cet hiver    

mai 2013 025

(Vous admirerez au passage Réglisse qui n'a pas eu la patience de poser !!!)

- Testoune, quantà elle, est très fière de vous présenter nos lavandes  : 

mai 2013 030

- Nos lilas ont enfin fleuri mais à chaque nouvelle averse j'ai peur que cela ne leur soit fatal !

mai 2013 022

mai 2013 031

- Nos fraisiers sont annonciateurs de bons desserts 

mai 2013 026

Enfin,je  vous présente notre premier bouton de rose. Comme l'an passé, il se situe juste sur le passage du volet et j'ai peur qu'un décapitage inopiné ne survienne 

mai 2013 021

Je vous souhaite une très belle soirée  ! 

mai 2013 033

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel plaisir de venir te lire... j'ai l'impression d'être un peu chez toi tellement tu décris bien les choses avec toujours des mots plein d'émotions. Merci de partager ton joli coin fleuri. Gros<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère vraiment qu'un jour (pas très lointain) tu pourras venir voir notre de jardin "pour de vrai" comme on dit ! Déjà hier avec Des Racines & Des Ailes tu as pu avoir un aperçu de nos<br /> montagnes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : si tu n'as pas vu cette émission (because Grey's Anatmoy) , je crois qu'il y a le replay et je pense même avoir partager le lien sur mon mur FB.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Huum, je le sens de là le lilas!! Les nôtres sont fanés mais je garde le souvenir de leur parfum jusqu'à l'année prochaine....<br /> Gros bisous !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les pluies quasi-quotidiennes vont avoir raison de notre lilas, je le crains !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton hortensia est magnifique !!!!! j'en ai quelques une dans mon jardin, mais roses, je n'arrive pas à avoir de bleu... et je parle de l'hortensia, mais toutes tes fleurs sont bien belles !!!! un<br /> régal pour les yeux...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour mes 40 ans, des amis m'avaient offert une hortensia rose. Mais à la suite du 1er hiver qu'elle a passé dans notre jardin elle n'a plus jamais fleuri. Par contre, chaque année elle nous offre<br /> de très belle feuilles vertes !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles jolies fleurs ! J'espère qu'elles annonceront le retour du soleil. Heureusement qu'aujourd'hui nous avons pu en profiter. J'aime beaucoup l'odeur du lilas, j'espère en avoir un un jour.<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bonne semaine. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La météo n'annonce le retour du soleil que pour Samedi ... Cette année nous avons un hiver sans fin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie, je ne reçois plus tes news! alors je t'ai mis dans mes favoris!<br /> <br /> <br /> Jolis ton hortensia, les fleurs souffrent en ce printemps plus que humide, ici tout est en retard aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai offert du lilas à ma belle-mère et ma maman avant que la pluie et le froid n'en viennent à bout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire