Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 09:00

Alors  que nos  roses trémière jouent les prolongations pour notre plus grand plaisir,

jardin 06-09-2011 002

jardin 06-09-2011 004

Ce soir, j'ai aperçu quelques colchiques dans le pré d'à côté :

jardin 06-09-2011 006

jardin 06-09-2011 008

Vous savez ce que l'on dit : Colchiques dans  les prés ... c'est la fin de  l'été !

Et au cas où on  aurait  encore des doutes :

jardin 06-09-2011 010

 

Petit à petit,

http://static.skynetblogs.be/media/94163/dyn005_original_171_277_gif_37946_ddc47931f3356a81cff403810514d00d.gif

(image  du net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Pas trop de doutes sur la fin de l'été vu le temps, j'adore les roses trémières<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement  ici l'été joue  encore les prolongations et  je ne  vais pas m'en plaindre !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont magnifiques les colchiques. Je n'en ai pas encore vu chez moi mais ça ne devrait pas tarder. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont apparues avec le rafraîchissement des températures. On a vraiment  eu un été court cette année. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et quel drôle d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça tu l'as dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> les vendanges sont prometteuses! ce sera sûrement un bon cru.<br /> <br /> <br /> ah les grosses crémières!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, en espérant arriver avant les oiseaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oOo Et oui, la valse des saisons ... elle sont superbes tes roses trémières ! Je vais en planter chez moi l'année prochaine ... j'adoreeee Bizz. oOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce sont de très jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire