Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 13:04

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

 

Les 10 livres à lire à la plage

 

1/ La série de L'Accro du Shopping (ou tout autre livre de Sophie Kinsella). Il faut que je vous avoue que j'ai fait connaissance avec Becky et Luke en plein été ; ceci explique sans doute cela !

 

2/ Garfield. Quand on va au Lac de saint Cassien, j'ai toujours dans mon sac une BD de Garfield

 

3/ Le Voleur d'Ombres de Marc Lévy, lu (que dis-je, dévoré !) sur les bords de notre lac !

 

4/ Fémina, le magazine féminin vendu en même temps que le journal Nice-matin le dimanche (en dehors du week-end, nous n'achetons jamais le journal !!!)

 

5/ un mag de mots flêchés

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu n'en mets que 5 ! Car à lire à la plage on finit toujours par roupiller :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et surtout , comme on ne va pas à la plage mais au Lac de Saint Cassien, on nage et on fait du pédalo ou du canoë, alors forcément il ne reste pas bcp de temps pour lire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un bon polar, un sudoku et un magasine féminin ! le top !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà un programme très attrayant <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tentée par le Marc Lévy je suis <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce livre est très  beau aussi ... comme tous ses romans ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire