Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 18:20

  L'histoire : dans ces nouvelles aventures de Thor lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

 

 

Thor 2 le monde des ténèbres

 

 

 Mon avis :  de même que nous avions retrouvé Iron Man ce printemps à la suite de ses aventures avec les Avengers, nous retrouvons Thor à son retour sur Asgard après ces mêmes aventures. Toutefois, si vous n'avez pas vu ce film vous pouvez tout à fait suivre la trâme de ce 2ème opus car il n'y est fait mention qu'au début . En effet, notre héros a d'autres affaires en cours : la sauvegarde de l'ordre dans l'univers et surtout le retour d'un être qu'on croyait disparu à tout jamais : Malekith. Par un mystérieux processus, Jane Foster va y être mêlée ce qui donnera l'occasion à nos deux tourtereaux de se retrouver. Je n'en dit pas plus pour ne pas vous gâcher les nombreuses surprises contenues dans ce film que j'ai adoré. Le scénario fait la part belle à quelques seconds rôles du 1er opus : notamment, Locki que j'ai trouvé extrêmement attachant malgré une personnalité de plus en pus complexe (alors que dans Thor 1 et les Avengers, je l'avais carrément détesté).

La mise en scène est rythmée, enlevée avec de très nombreuses scènes d'action et effets spéciaux sans oublier quelques touches d'humour disséminées ici et là pour relâcher la tension.

Je ne reviendrai pas sur les acteurs que j'avais déjà trouvés fabuleux dans le 1er opus.

Bref, ce film m'a tout fait oublier pendant près de 2 heures ce qui n'était pas gagné vues les circonstances familiales actuelles.

 

Au fait, je ne le redirai jamais assez : restez jusqu'à la fin de l'intégralité du générique. En effet, cette fois-ci nous avons droit à 2 bonus : un, situé au milieu du générique et un autre vraiment à la fin et je peux vous dire que ce bonus-là vaut son pesant d'or ; nous n'étions que 4 personnes à avoir été assez patientes pour rester jusqu'au bout. Je ne vous raconte même pas notre joie devant cette scène qui est LA scène à ne pas louper !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hello <br /> <br /> <br /> je suis d'accord très beau film  j'en ai mit un mot aussi sur mon blog .<br /> <br /> <br /> je crois que j'oi oublié de le dire qu'il restait 2 scènes dans le générique , nous étions 2 jusque la fin du générique qui est très long et du monde attendait au portes pour arriver pour le film<br /> suivant , <br /> <br /> <br /> un bon présage pour la suite . <br /> <br /> <br /> un bon film permet de passer un très bon moment en oubliant tout le reste .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous on était plus que 2 couples. perso, j'estime que c'est la moindre des choses de rester jusqu'à la fin du générique ; il fait partie intégrante du film, non ?!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> petit coucou avant de bosser ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit coucou du boulot, hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es à nouveau enthousiaste. je m'étais endormie pendant le premier, je crois, pour j'adore Kenneth Brannagh...<br /> <br /> <br /> Au fait, je suis passée par chez toi pour une commande casa cenina !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai oublié de préciser que ce n'était plus Kenneth Brannagh qui est aux commandes de ce film mais on n'a pas perdu au change !<br /> <br /> <br /> merci pour la commande !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire