Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 17:45

Comme il semblerait qu'OB soit enfin disposé à bien vouloir publier mes photos, je vous montre aujourd'hui mes jolis cadeaux reçus pour la Saint Valentin :

 

- un joli coffret (rien qu'au nom qu'il porte vous comprendrez de suite le comment du pourquoi, lol !) dont je me suis déjà servie (c'est fait pour ça, non ?!) : un pur délice !!!

 

20-02-2012 009

 

- ce magnifique bouquet de fleurs (ça, ce n'était pas prévu, parce qu'il faut quand même que je vous avoue que j'ai un peu --juste un peu-- aiguillé mon mari pour le coffret Chocomania)

 

20-02-2012 012

 

Pour ma part, j'ai commandé une déchiqueteuse manuelle (qui n'est pas encore arrivée --merci la Poste !!!) car mon mari en rêve depuis un certain temps (chacun son truc, pas vrai?!) ; j'ai également offert à l'amour de ma vie le hors série de Studio Ciné Live spécial Star Wars (ça tombait vraiment bien car il vient juste de se refaire la saga) et ...

 

20-02-2012 010

 

Mon mari a été très touché. Il ne nous reste plus qu'à lui trouve un joli petit cadre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je reste scotchée par le romantisme de la déchiqueteuse manuelle !!!! Non, je te taquine, l'important, c'est de faire plaisir, pas le romantisme du cadeau ...Le studio spécial star wars, on le<br /> trouve encore ????<br /> <br /> <br /> le coffret chocolat, hummmmmmmmmmmm quel délice !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu avais vu ma tête quand mon mari m'a dit que ce serait le cadeau idéal pour sa st valentin ; je n'en croyais pas mes oreilles !!! et la sienne : on aurait dit un gamin ! Mais c'est<br /> vrai qu'il est très bricoleur, gadgets, etc ... et ça faisait longtemps qu'il m'en parlait !<br /> <br /> <br /> Pour le Studio star wars oui on peut encore le trouver mais je t'avoue qu'il a fallu que j'aille à Nice car ici ce n'est même pas la peine d'en parler tellement je me suis arrachée les cheveux !<br /> Ou alors tu peux passer par le net !<br /> <br /> <br /> Quant au coffret chocomania , je sens que je vais lui consacrer un article car il y a trop de choses à en dire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de jolis gestes d'amour ! j'ai été gatée moi aussi : bouquet, boucles d'oreilles, repas maélioré !  Moi j'ai acheté des vetements et un petit resto à mon chéri ! bonne<br /> journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh voilà une très jolie saint valentin dis moi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo,tu l'as fini :) Vous vous êtes bien gâtés !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui dans les temps en plus !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien jolis cadeaux pour la st valentin.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yesssssssssss !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tu as recu de magnifiques présents pour la St Valentin<br /> <br /> <br /> Le bouquet de fleurs est somptueux<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai été comblée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire