Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 09:00

Et me revoilà avec quelques blogs et sites sympa à visiter.

 

 

 

Pour bien commencer l'année, Gazette 94 (dont je vous ai déjà parlé) nous propose de broder un bonhomme de neige fort sympathique.

 

 

Elle nous conseille aussi de rendre visite à Loredana et même si ce blog est écrit essentiellement en italien (dont je dois comprendre à peu près 1 mot sur 300 ...), il est rempli de petites merveilles et de très jolis frees.

 

 

J'ai découvert récemment le blog de Denis et Fabienne, Bonheur de Lire, et je n'ai qu'une chose à dire: foncez immédiatement leur rendre visite. C'est un pur bonheur !

 

 

En cette période où nous essayons de reprendre nos esprits après les fêtes, je vous invite à prendre connaissance des conseils de ma naturopathe, Christel Ferrando, dans cette interview : clic (par contre, je n'ai pas encore eu le temps de visionner cette vidéo, mais la connaissant il doit s'agir de conseils judicieux )

 

 

Enfin, Stella a publié un article très intéressant en cas de grippe (vu que c'est de saison...).

 

 

 

Allez, je vous laisse et vous dis à très bientôt pour un nouveau pêle-mêle !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci en particulier pour le blog "bonheur de lire", qui me fait craquer...et tous ces chats, dedasn en plus !!!!! je comprends qu'il t'ait plu, j'adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci pour ces liens, je vais aller voir ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère  que tu as  aimé  !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore cette rubrique. Tes choix sont toujours pertinents et les blogs une vrai belle découverte. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup   !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais aller rendre visite à Gazette car je suis intéressée s'il n'est pas trop tard.<br /> Quant à Denis et Fabienne, elle est une ancienne correspondante et je l'ai déjà rencontrée avec son mari et son plus jeune fils.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai encore jamais rencontré  de  bloggueuse  mais ça  viendra peut-être  ...<br /> <br /> <br /> enfin je  l'espère !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> paty est ravie <br /> <br /> <br /> bon week !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire