Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:24

C'est la question  que nous pose Virginie aujourd'hui.

 

Quand j'ai débuté comme secrétaire médicale à Nice, mon patron était MAC à fond et son cabinet médical était entièrement équipé en MAC.

 

11 ans plus tard, quand j'ai pris mes fonctions de secrétaire sur mon nouveau lieu de travail dans mes chères montagnes, je me suis retrouvée face à un ordinateur PC. Franchement, entre nous, je vous avoue que je n'ai pas été dépaysée car les fonctions essentielles sont les mêmes ! Ce qui est très rigolo c'est que mon patron actuel est également MAC à fond mais comme notre équipement bureautique est géré par la Compagnie (dont le siège se trouve à Marseille), il a bien fallu qu'il fasse avec !

 

Quand en 2008, je me suis décidée à acquérir un ordi j'ai un peu fait le tour mais il faut bien avouer que les MAC tout mimi soient-ils avec leurs belles couleurs acidulées sont affreusement chers ... Et comme nous avons la chance au village d'avoir un informaticien qui fabrique les ordinateurs et qui les vend avec tous les programmes qu'il a lui-même installés (traitement de texte, BAL et je ne sais plus quoi d'autre ), c'est tout naturellement que je me suis tournée vers lui.

 

Je vous avoue qu'à ce jour, mis à part un petit bug qui fut réparé téléphoniquement en 5 mn, mon ordi marche super bien et en plus je le trouve joli comme tout !

 

Je vous présente donc mon PC :

 

 

26-01-2012 014

 

La photo est un peu sombre mais avec le flash on voit tous les fils en-dessous et ça fait "un peu" désordre !

 

En fond d'écran, j'aime bien mettre des paysages d'escapade que nous avons faites avec mon mari ; ici, vous aprecevez le Lac de Saint Cassien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> moi aussi je suis pc<br />
Répondre
M
<br /> <br />   !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MAC BOOK PRO sans aucune hésitation, y gouter c'est l'adopter...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu cher  pour  moi   ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sympa ton PC :) Ca te fait un joli petit coin !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii   !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai jamais travaillé sur Mac, PC toujours...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A part le design, je ne vois pas de grande différence ; du moins je n'ai pas été traumatisée par le passage de l'un à l'autre il y a 8 ans ... déjà !!! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Je n'ai jamais utilisé de Mac ... malgrè que j'aime bien leur couleur ^^ Bisous. oOo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui leur design est sympa il faut le reconnaître !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire