Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 15:48

Comme tous les vendredis, Virginie nous demande de mettre un homme sur notre blog.

Aujourd'hui, je vais vous gâter car je ne vais pas me contenter d'un seul homme mais de tous les hommes qui m'ont marquée en 2010 !

Waouh, waouh !

Bon, on se caaaaaaaaaaaalme, SVP !

Une des grandes révélations pour moi fut : GAD ELMALEH. Hé oui, il aura fallu 2 diffusions de ses spectacles à la télévision pour découvrir quel incroyable humouriste il est. Je connaissais l'acteur ( à l'affiche cette année dans La Rafle) mais je n'avais jamais eu l'occasion de le voir dans ses one-man show. Cette erreur fut réparée et je vous propose ce sketch qui sent le vécu (et croyez-moi, je sais de quoi j'cause) : 

Au mois, d'Août Yannick Noah a sorti son nouvel opus que j'écoute régulièrement en boucle. Aujourd'hui, je vous propose cette chanson que j'aime beaucoup et que je ne vous ai pas encore présentée ici :
Au cinéma, j'ai eu un énooooooooooooorme coup de coeur pour tous les acteurs du magnifique film de Xavier Beauvois, Des Hommes et des Dieux :
Leonardo Dicaprio m'a aussi marquée dans 3 excellents films, Shutter Island, Inception et (en DVD) Noces Rebelles, montrant une fois de plus l'étendue de son immense talent. Je vous propose de (re)voir la BA d'Inception (film entre rêves et réalité avec une très belle histoire d'amour) qui vient de sortir en DVD  !
Je me suis évadée au fils des pages des romans de Patrick Cauvin et Marc Lévy.
Patrick Cauvin
marc lévy
Mais vous étonnerais-je en vous disant que pour moi l'homme de l'année est mon mari
Parce qu'au-delà de tous les bons moments passés en compagnie de ces charmants messieurs, c'est avec Lui que rigole devant les sketchs de Gad Elmaleh, c'est avec Lui que j'ai découvert le nouvel album de Yannick Noah (que nous irons voir en concert ensemble), c'est avec Lui que vais au cinéma m'émouvoir devant Des Hommes et des Dieux ou frisonner devant Inception. Et c'est Lui encore qui m'a offert les romans de Patrick Cauvin et Marc Lévy.
Je partage ma p'tite vie avec Lui et personne d'autre. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que ces hommages à ton homme à travers les autres hommes, sont beaux et émouvants...ils sont l'image du véritable amour, et je vous souhaite de continuer à partager ainsi autant de chose. Belle<br /> vie à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans mon homme apprécierais-je  autant ces autres hommes ?  Je  ne  le pense  pas .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET GAD JE T'AIME<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci   !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as de très bons goûts ma belle <br /> <br /> <br /> zut j'ai raté inception au ciné !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon réveillon !<br /> <br /> <br /> bonnée année 2011 mamacat <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ce  fut  un très  bon réveillon   !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah j'aurais été déçue que tu oublies ton mari :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> "chat ba da ba da, chat ba da ba da, mon coeur y croit, comme une chance, comme un espoir...;-), comme mon coeur qui bat!, chat ba da ba da!, chat ba da ba da!, toi et moi! chat ba da ba da,<br /> Toi et Moi! "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bien vu  le chaT ba da ba da !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire