Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 13:02

J'emprunte cet article à  Sekhmet car il est très bien fait et qu'il n'y a rien à rajouter :

 

Oui n'oublions surtout pas ...

 

 

 

146-200_large.jpg

  • Que le cancer du sein reste encore une des causes principales de mortalité chez la femme dans le monde !

 

  • Que le cancer du sein provoque environ 500'000 morts chaque année !  Qu’il touche 1 femme sur 8 (statistiques 2004).

 

  • Que moins de 10 % des cancers du sein surviennent avant 40 ans, 25 % surviennent avant 50 ans, près de la moitié avant 65 ans !

 

  • Que seulement 5 à 10 % des cancers du sein diagnostiqués sont des cancers du sein à prédispositions génétiques !! Que les autres sont liés à des facteurs encore méconnus, tels que l’environnement ou la manière de vivre.

 

  • Que chaque année au mois d'octobre, des millions de rubans et bracelets roses - symboles de la campagne de la lutte contre le cancer du sein - sont distribués à travers le monde. Que de le porter montre que vous êtes sensibles à la cause !!

 

  • Que l'auto-examen des seins ,ou auto-palpation, regroupe un ensemble de gestes simples qui, pratiqués tous les mois, après les règles, vous permettront de bien connaître vos seins, de détecter toute anomalie et de la signaler à votre médecin.

 

  • Que si nous sommes sensibles à cette cause, nous pourrons peut être empêcher ce mal de s'étendre.

 

Parlons en ... car nous faisons toutes parties des personnes à risques !!

Et que ça n'arrive pas "toujours" qu'aux autres !!

 

Plus d'info ici

 

Et pour mes amies brodeuses, voici une petite grille de circonstance créée par mon amie lMarilyn

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens juste remercier d'avoir publié dans ma communauté.A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de  ta  visite  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, hélas, çà n'arrive pas toujours qu'aux autres, et quelques précautions, çà ne coute rien, et peut éviter tant de douleur...<br /> <br /> <br /> soyons vigilantes<br /> <br /> <br /> merci marianne, de nous le rappeler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai tant  d'exemples autour de  moi  ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci pour cette info qui me touche personnellement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire