Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 18:44

Bonsoir tout le monde  !

Je  n'ai  plus  rien publié de la semaine parce qu'en ce  moment, je ressemble à Garfield :  

malade1.gif

 

Hé  oui, tous ces  écarts de température ont eu raison de ma santé et j'ai attrappé une vilaine  rhino-sinusite avec des  douleurs insoutenables dans tout  le  corps.

Je tenais  quand même à vous montrer quelques  petites croix faites  ces deux  derniers jours  : 

octobre rose 2013

 

Il s'agit  d'un  free  de Marilyn que vous pouvez retrouver  ICI.

 

Allez, je vous  laisse. Ce soir, débute LA série  événement de M6 ; j'espère qu'elle me changera les idées parce que bien évidemment  tous nos  projets du  week-end  tombent à l'eau d'autant plus que j'ai contaminé mon mari ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'avais vu passer l'info de la sortie de cette grille... et bon rétablissement à toi et ton mari.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je crois que je l'avais partagée sur FB !<br /> <br /> <br /> Merci, mon mari a pas mal récupéré mais moi je tousse encore et ... bref, je te passe les détails peu reluisants de mon état de santé  !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes pauvres, soignez-vous bien tous les deux...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Luna  !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> soigne-toi bien<br /> <br /> <br /> ta broderie est très jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci <br /> <br /> <br /> gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Soigne toi bien douce amie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous guerrit tout<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes  bisous guérisseurs commencent à agir  !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Soignez vous bien tous les deux. Joli début et très belle toile. Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire