Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 12:37

 

Ils sont de retour !

 

Je sais que l'année dernière nous avions été nombreuses à y participer, donc si l'aventure vous (re)tente, n'hésitez pas ! Tout est expliqué ICI !

 

Et puis, pour une fois je vais oser vous demander un petit service : si l'une d'entre vous (juste une !), pouvait dire que je la parraine en bas de son bulletin de participation ça me permetrait de recevoir un deuxième livre. Parce que je vous cache pas que le choix fut très rude !

 

Je vous dis un énorme merci par avance et surtout bonne lecture !

 

RDV le mois prochain pour nos critiques respectives !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi, aussi comme l'année dernière, je participe :) Et en effet, le choix est rude!! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai choisi Dans la Lumière de Barbara Kingsolver ; et toi ?<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je note ! bonne soirée ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel roman as-tu choisi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que tu trouveras une personne à parrainezr, je viens de le faire en passant par lisbei...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Minouche of course ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Kikou, mes collègues ne jurent que par "les 50 nuances de Gray", l' as tu lu ? Il me tente fortement !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé non, bien que plusieurs personnes autour de moi l'ait lu, je ne me suis pas laissée tenter par ce roman !<br /> <br /> <br /> Si tu le lis, dis moi ce que tu en penses !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'avais même pas lu tout ton article, quand j'ai vu "match de la rentrée littéraire", j'ai cliqué de suite sur le lien, choisi et fait mon inscription...et noté ton nom en temps que marraine,<br /> sans même avoir vu ton message dans ce sens <br /> <br /> <br /> Comment ai-je donc deviné que çà te ferait plaisir ????<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es un n'amour, un point c'est tout il n'y a rien d'autre à dire !<br /> <br /> <br /> Maintenant, reste à savoir quel deuxième rman je vais choisir car j'ai envie de tous les lire (ou presque)!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire