Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 18:14

Lajémy nous propose cette semaine de dévoiler notre BD préférée.

 

J'aurais pu vous parler de Garfield et du Chat qui  chacun à leur  manière me font mourrir de rire.

 

Mais je vais consacrer cet article aux héros de  mon  enfance, ceux sans  qui je  n'aurais certainement  pas apprécié  les autres personnages de BD de la  même manière. J'ai  nommé : BOULE &BILL

 

boule et bill copains

 

boule et bill bain

 

boule et bill plage

 

boule et bill bisous

 

boule et bill lucky luke

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> excellent ! je n'avais pas de bd quand j'étais petite, j'aimais plutôt les romans mais je les lisais volontiers quand j'allais chez des gens par exemple et Boule et Bill font partie de mes<br /> favoris<br /> <br /> <br /> bonne après-midi (très ensoleillée ici, je serais bien restée en vacances)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai découvert les BD  très tard  mais je les ai  appréciées grâce à Boule et Bill  que  mes parents m'achetaient  régulièrement . Sinon, moi  aussi <br /> c'était les romans.<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Nouvelle coïncidence, j'ai publié également Boule et Bill, j'adore cette BD, les Editions Dupuis se situent à 20 kms de chez moi. Beau lundi Mamacat, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est LA BD qui  m'a fait aimer d'autres héros comme mon Garfield bien-aimé,  le chat de Gelluck, Gaston <br /> Lagaffe, etc  ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je dois dire que j'aimais aussi beaucoup et que je les relis toujours avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai  même acheté le dernier album paru il y a quelques mois !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est bizarre, mais je m'en doutais!!<br /> <br /> <br /> Tu as reçu mes photos?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi !<br /> <br /> <br /> Oui, je les ai découvertes avec grand plaisir hier mais je n'ai pas eu le temps de te répondre encore.  Excuse-moi !<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai un  MP en fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire