Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 09:00
Valérie a  désigné Angéléa comme  présidente  de la  Communauté Musique  à Coeur Ouvert.

Le  thème  qu'elle  a choisi cette semaine  est  : LA  PLUS BELLE DECLARATION  D'AMOUR

Impossible de passer à côté de cette  trop belle occasion  de  rendre hommage  à  mon  chanteur  préféré, le seul,  l'unique,  l'incomparable JJG :

- tout d'abord avec cette petite  merveille  écrite et  composée pour Patrica Kaas



- et cette  autre pour Johnny Hallyday


- ensuite il  y a  eu  LA rencontre avec Céline Dion ; mais ne m'en  veuillez  pas, j'ai  préféré mettre  en ligne la version live  où JJG se réappropriait cette  chanson




- enfin, cette  déclaration pour  le moins atypique



Bien  sûr, je ne  pouvais  pas conclure  sans  mon  Johnny et Que  Je T'Aime ! Et  comme je n'arrive pas à mettre  la  main sur  une vidéo acceptable de  cette sublissime chanson de Johnny, je  vous propose sa version audio  :
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je reconnais bien là tes goûts musicaux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé   !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Patricia Kaas étant ma chanteuse préférée, inutile de dire que j'adooooorreee mdr<br /> Et en fait j'ai apprécié toutes les musiques écoutées par ici :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'aime  beaucoup mais  cette chanson  ...  elle m'a chavirée  alors que je ne savais  pas  encore qui  l'avait  écrite et  composée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai justement entendu "Je te promets" hier, cette chanson me tire une petite larme à chaque fois que je l'entends, elle me touche énormément. J'aime aussi beaucoup tes autres choix.<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je  suis  d'accord  avec  toi,  c'est  une très très  belle chanson  !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm Patricia Kaas , très bon choix<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci  !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> On ne peut pas se lasser des magnifiques compositions de JJG ! toujours du bonheur !<br /> Et que je t'aime de JH, ciel que cela me fait remonter dans le temps de mes premiers amours...<br /> Bisous musicaux<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le  problème c'est  que je cherchais désespéréement la version live 2009 qui  pour  moi  est la plus aboutie au niveau orchestration et arrangement.  Impossible<br /> de  trouver le  clip ; du  coup, j'ai mis la  version audio  !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire