Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 09:00

Lundi dernier,  mes amies brodeuses ont certainement noté  que dans mon article je faisais allusion  à quelques petites croix  que j'avais réussies à broder  lors de  la  fin de  ma convalescence  à  la maison.

Je  vous  montre de  suite le résultat : 

zzz et réglisse un air de ressemblance !

Franchement, je n'ai pas pu  résister !  Juste  comme je venais de  finir le dernier chat  qui me fait  trop penser  à notre Réglisse,  ne  voilà-t-il pas  que je  le  trouve  dans le  fauteuil de la  chambre en train de ... piquer  un  bon roupillon   !

 

Maintenant, tadaaaaaaaaaaaaaam la broderie finie présentée par 3 gardiennes de  choc  : Juju,  Testoune et Blondie.

kitty cat row 001

bent creek fini !!!

Pour finir, LA question  que  vous  vous posez toutes  : que va devenir cette broderie ? Voici,  la réponse  en image après avoir mis à contribution mon mari pendant  2 soirées consécutives  (il en a  de  la  patience ) : 

kitty cat row 004

Vous noterez  au passage  que  nous  avons  eu l'idée très ingénieuse de placer  6 chats juste en-dessous d'une pendule avec 12 oiseaux.

 

Je  tiens à remercier ma chère Valy, pour  le merveilleux cadeau qu'elle m'a fait  avec cette  grille. Quand elle l'a montrée sur son blog je me suis tellement extasiée  (pensez  donc  : mes  deux thèmes de  prédilection  en broderie réunis  sur  une même et seule grille !) qu'elle me  l'a  aussitôt offerte.

 

J'attendais le  bon  moment pour la commencer, c'est-à-dire d'avoir assez avancé  dans  mes autres  en-cours. Puis, nous  avons  eu  la grande  douleur de  perdre brutalement notre  P'tit  Filou et au plus profond de moi un besoin irrépressible a germé : il  fallait  ab-so-lu-ment  que  je  brode cette grille au plus  vite car il était évident  que les  2  chats  qui  posent  ensemble  ne pouvaient  être  que P'tit  Filou  et  Félix. J'ai brodé chacun  des chats  de cette grille en pensant à chacun de mes  z'amours.  Je vous  présente de gauche  à droite :  Goldie,  P'tit  Filou et Félix  réunis à tout  jamais,  Juju, Blondie et  Réglisse.  Certes il en manque 6 mais ils  feront  l'objet de futures broderies .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore ! je comprends que cette broderie ait autant de sens pour toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma douce Tiph ...<br /> <br /> <br /> ton coussinnet et ma broderie sont situés au-dessus du fauteuil où je brode. je suis sûre que du haut de ses nuages, P'tit Filou doit veiller sur mes broderies ;-)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh les jolis petits fauves<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment superbe cette broderie je ne la connaisais pas<br /> <br /> <br /> trop chou tes chats bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mes boules d'amour qui m'ont dit de t'envoyer plein de ronrons !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh qu'elle me plait cette grille !!<br /> <br /> <br /> J'aime tes couleurs  !! bravo et bon w.e. Bisous++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore voir ta broderie au milieu d'une partie de ta meute !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Je l'intègre illico à l'article du chat va vider :) Merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir su lire entre les lignes et  comprendre la véritable urgence qui  m'a animée pour broder  cette  grille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire