Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 00:05

http://lamisspandorra.l.a.pic.centerblog.net/9fb7ckjp.gif

(image du net)

 

Me revoici après une journée  bien chargée !

 

Bébert  vient de me désigner présidente pour la communauté Musique à coeur ... ouvert.

 

http://resize.over-blog.com/150x100-ct.png?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzEvNTAvOTEvNzkvL2xvZ28tL0xPR08tQS1DT0VVUi1PVVZFUlQtNDYuZ2lm

 

Tout d'abord un énorme merci car c'est déjà un plaisir pour moi de  participer toutes  les semaines (ou presque !) mais  être nommée  présidente  ... Waouh !!! Quel  bonheur  !

 

Après avoir pris scrupuleusement connaissance  du récapitulatif établi par Jacques (que je remercie au  passage pour son  travail  très  minutieux et  ô  combien  précieux), je vous  dévoile tout de suite le thème que je  vous ai concocté (avec l'aide de  mon mari )  :

 

LES CHORALES; je  vous demande des chansons interprétées soit par des chorales,  soit par des chanteurs accompagnés  d'une chorale.

Je ne limite pas le nombre, au contraire, lâchez-vous !


Je  passerai vous  voir Mercredi prochain  en début  de  soirée et je sais déjà que je  peux compter sur  vous pour  passer une super  bonne soirée !

http://4.bp.blogspot.com/-Wl2fQhnYckM/TeLSZ0m4AjI/AAAAAAAAECA/FbAfhpGi438/s400/bonne%2Bsemaine5.jpg

(image  du net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Aïe aïe aïe, j'ai tardé, pas taper!!!!<br /> <br /> <br /> mais bon, j'ai rendu ma copie quand même, avec une chanson tirée d'un film : Cry Freedom...<br /> <br /> <br /> Pas toujours remise de la perte de ma minette,<br /> question de temps...je pense à en reprendre une très bientôt...<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous!   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si  on  se remet un  jour de  la  perte d'un  être cher. La vie  continue,  on avance mais la blessure est là...  Je  suis de tout<br /> c oeur avec  toi.<br /> <br /> <br /> Gros  gros  bisous  et merci  de ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Félicitations ! Il ne reste plus qu'à réfléchir ... J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2012.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci :))) RDV Demain !<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2012 !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou... félicitations pour la présidence tout d'abord... le thème me convient bien, je vais préparer ça... J'en profite pour t'adresser mes voeux sincères pour la nouvelle année, qu'elle soit<br /> sous le signe de l'amour, de l'a mitié, la santé.. enfin le bonheur dans tous ses états... gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  pour  tes bons  voeux ! Je  te souhaite une  très  belle année 2012 et la réalisation de tes  souhaits  les plus chers.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pris bonne note de votre choix présidente, la mise à jour du tableau récapitulatif est effective ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête du nouvel an ..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle efficacité ! En tout  cas  un  grand merci  car sans ta récap, on  serait tous  perdus pour trouver  un thème !<br /> <br /> <br /> Bonne Année !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli thème bien de circonstance !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire