Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 08:32

Il y a 10 jours, j'ai fêté mon anniversaire et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été très gâtée.

 

La preuve en images :

 

- de la part de mon mari un nouveau téléphone portable avec clavier "azerty" pour que je puisse écrire mes textos sans prise de tête (comme j'avais plus de points que prévu, mon mari a rajouté un abonnement d'un an à mon magazine de cinéma préféré Studio Ciné Live)

- de la part de mes beau-frère et belle-soeur, le dvd d'un film mythique de mon enfance que je n'avais pas (en fait, je ne l'avais même pas cherché vu qu'il est très ancien ...)

 

44 ans 001

 

 - de la part de ma fée, Luna, un colis renfermant 1000 petits trésors :

 

44 ans 004

 

 Z'avez vu la tasse personnalisée ??? Et le chat jaune est en fait un mètre de couturière ; quant à la boîte transparente juste derrière, elle contient des trombones en forme de ... chats !!! Il y avait aussi un petit stylo bleu qui a déjà trouvé sa place dans mon sac (d'où son absence sur la photo !!!)

 

- de la part de ma presque jumelle, Minouche, deux romans de mes auteurs fétiches accompagnés de deux petits chats fort sympathiques eux aussi :)))

 

44 ans 002

 

- de la part de Cigalette, des créations faites de ses doigts de fée ; je suis éblouie devant tant de délicatesse et de finesse :

 

44 ans 003 

 

 Petite précision : la fleur en feutrine est une broche la petite rose que vous apercevez sur le sac est un pendentif avec à l'intérieur une très jolie Vierge. Là aussi, il manque une gourmandise : un pot de confiture pomme/poire qui est déjà dans le frigo !

 

A vous tous et toutes,je n'ai qu'un mot à vous dire mais il vient du fond du coeur : M E R C I  !

 

J'ai également reçu de très belles cartes mais je vous les réserve pour un prochain article !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oOo Ha ha ... on a le même âge ^^ Gros bisous. oOo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc tu es en mode 4.4 toi aussi;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et la suite va bientôt être en ligne ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH oui dis donc, t'as meme ete tres tres gatee, t'as du etre tres sage cette annee lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut croire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est chouette tu as été gâtée et c'est chouette si ça t'a fait plaisir :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ouiiiiii alors ! j'ai été plus que contente :)))<br /> <br /> <br /> merci du fond du coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très belles attentions, fort méritées :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire