Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 13:00

Pour fêter l'arrivée du Printemps, Pimprenelle et moi avons décidé de faire un échange entre nous selon le principe suivant : un p'tit bijou + un objet de broderie.

 

Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL  :

- une très jolie carte, un fil parfumé au chocolat (comment sait-elle que je suis accro à cette saveur  ???)

 

pimprenelle printemps 2011

 

- des grilles de chats (tiens, pourquoi des chats, je vous l'demande )

échange pimprenelle printemps 2011

 

 

- et un bracelet que j'adoooooooooooooooooore :

Bracelet Pimprenelle

 

Pour ma part, je lui avais concoté cette p'tite carte :

pour pimprenelle printemps

 

J'y ai joint le numéro de Janvier du magazine Plaisir de Broder avec tout plein de grilles de maisons , une échevette que je n'ai pas prise en photo et j'ai opté pour une paire de boucle d'oreilles sur lesquelles j'ai tellement craqué que je m'en suis offert une paire (que les voleurs m'ont généreusement laissée ...)

 

pour pimprenelle

 

Je profite de cet article pour vous montrer les broderies que nous avons échangées Tiph et moi à l'occasion d'un échange fait l'automne dernier (mieux vaut tard que jamais ).

 

La broderie de Tiph :

 

échange automnal Tiph

 

La mienne :

 

échange automnal

 

Chacune de nous avait joint à son colis des petites friandises qui ont été englouties depuis longtemps !!!

 

Un énorme merci à toutes les 2 pour ces échanges très sympathiques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> COUCOU, c'est supert sympa ces échange, le partage, les échanges, c'est çà l'amitié, la confiance, le soutiens, les petits mots d'encouragements, c'est magnifique, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout dit !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oOo Très sympa cet échange !!!! Et on voit qu'elle te connait bien ! Bizz. oOo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui alors  !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très réussis ces échanges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De beaux échanges, de belles amitiés... le bracelet et les boucles d'oreilles sont très jolis, j'aime beaucoup les bijoux fantaisie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon we. Gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Loi aussi, c'est pourquoi j'ai été très choquée par notre vol : chaque paire de boucles d'oreilles était associée à un souvenir ou une personne ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un très beau week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire