Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 09:30
Il y a quelque temps, Pistache Mauve a organisé un  échange  sur  le  thème de la  tisane.

Voici ce  que  j'ai reçu de ma binôme Catherine :

tisane

Inutile de  vous  dire qu'il  ne reste plus un seul  sarment  (même en  cherchant  bien !).

tisane cath

Je me régale chaque jour  et  j'ai découvert des saveurs  que ne  soupçonnais  même pas ! Merci  du fond du  coeur  Catherine !

Vous me  croirez si  je vous  dis que j'ai  oublié de  photographier  le  contenu de  mon petit colis ? Il  y avait quelques gourmandises + ce petit livre  qui apparemment a plu à ma  binôme  :

défi 022


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très joli cadeau !<br /> gourmande !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne m'en cache pas !<br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les sarments du medoc c'est les meilleurs !<br /> C'est de chez moi !!!!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu habites  donc dans  une  région  où on  fait de très  très  bonnes choses !<br /> Parole de super-gourmande !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis bête j'ai dit que je regrettais de ne pas avoir participé à l'échange thé mais c'est le tisane que j'ai zappé ! je suis bien fatiguée ce soir, nous avons eu beaucoup de monde au guichet, on<br /> voit que les températures sont plus clémentes (ou clémantes ?), du coup, je ne sais même pas si j'aurai le courage de broder ce soir, ce qui est rare !<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En ce moment,  ce qui  est rare  chez moi ce sont  les soirées broderies ! J'espère  que je vais  pouvoir retrouver à nouveau mon aiguille et  mes fils pendant<br /> les  vacancesz !<br /> Gros  bisous,  bonne  soirée  et  essaye de  récupérer  (plus  facile à dire qu'à faire ...)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super echange !<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'était  bien  sympa !<br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très chouette cet échange :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire