Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 23:25

Nous  sommes 12 à participer à cet échange et MERCI DU FOND DU  COEUR !

 

J'ai clôturé les inscriptions  Lundi  soir et procédé au tirage au  sort.  N'ayant pas de main  innocente sous la main, j'ai demandé  à mon cher mari de piocher . Pour  celles qui se demandent pourquoi je n'ai pas  demandé à un de mes chats, essayez donc de  leur  piquer  une  petite boulette  de papier des pattes ...

 

tirage au sort 001

 

Et voilà le résulat  : 

 

tirage au sort 002

 

Voilà, comme qui dirait  : YAPLUKA !

 

Une petite précision, car  c'est  une  question  qui m'est souvent  revenue : la date limite est prévue pour  fin  Mai, mais  si  votre binôme  est d'accord vous pouvez  faire  votre envoi courant  Juin.

 

Je ne  veux  surtout pas vous mettre  la  pression. Il faut  que  cet  échange  reste avant  tout du plaisir : plaisir de créer, plaisir de  partager, plaisir de faire plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou MAMACAT, PERVENCHE a reçu sa partie de l'échange aujourd'hui et elle en est ravie, ce qui me comble !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le thème original de cet échange !<br /> <br /> <br /> Maintenant, j'attends ma partie qui doit arriver de BELGIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci    !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous  et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou MAMACAT,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète surtout pas, je participe à l'échange, d'ailleurs j'y ai travaillé ce we, la broderie est prête, je pense que c'est original ce que j'ai préparé et que ça plaira, enfin, je l'espère<br /> !<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé un message à PERVENCHE !<br /> <br /> <br /> PS les journées ne sont pas assez longues pou tout faire d'où le retard à la réponse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème !<br /> <br /> <br /> Moi aussi  je voudrais des  journées de 48 heures  au moins ou alors des week-ens de 3 jours toutes les semaines (on  peut rêver) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vivement le résultat de vos échanges !<br /> <br /> <br /> Tiens, tu ne m'as pas répondu :<br /> <br /> <br /> les gamelles de tes chats : bleue pour réglisse, verte pour prosper, argentée our testoune. Et pour les autres ?<br /> <br /> <br /> Et Fripouette, vous l'appelez plus Blondie ou Fripounette ?<br /> <br /> <br /> Luna la méga curieuse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excuse-moi  ! Les  autres ils vont dans  les gamelles  qu'ils veulent puisque, Dieu  merci !, ils ont  la même nourriture (les  gamelles  restant sont<br /> bleu  foncé  et jaunes).<br /> <br /> <br /> Et Fripouette  est  née de  mon  inattention  !!!<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Comme tu dis, ça doit être du plaisir, j'ai déjà le texte, reste la mise en page à trouver... Valy peut me dire ce qu'elle préfère pour la date d'envoi, je suivrai...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu  es extra  !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yapluka, alors faucon, c'est çà ?????<br /> <br /> <br /> euhhhh je vais essayer de rester dans les délais, parce que y' a un autre échange en juin, sur le blog de missk, auquel je suis inscrite !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi +  quelques chuuuuuuuuuuuuuts ! Oups !<br /> <br /> <br /> Gros  gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire