Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 08:16

 Un album de Yannick Noah est toujours un événement pour moi et cette fois-ci peut-être encore plus puisque j'avais commandé les places pour son prochain concert bien avant de connaître ses nouvelles chansons (mise à part Ma Colère). Ceci étant, comme je suis fan de tous ses albums, il n'y avait aucune raison que je sois déçue et je vous confirme que j'ai très hâte de voir vivre toutes ces nouvelles chansons sur scène ! Bref, vous l'aurez compris, Combats Ordinaires me plaît énormément. On y retrouve tous les thèmes chers à Yannick (la tolérance, l'humanisme, le partage) avec un son un peu différent que l'on doit notamment à Jean-Louis Aubert qui signe 4 chansons !

Yannick Noah a confié qu'il allait souvent dire je t'aime dans cet album. Nul doute que nous allons lui crier notre amour de toute nos forces dans les salles où il va bientôt se produire !

 

Et de suite, quelques extraits qui ont été choisis non pas en fonction de ems coups de coeur (j'aime TOUTES les chansons sans exception !) mais par rapports aux vidéos :

   

Nulle part où  aller : 

Où  es-tu ?

Les  Murs : 

On Court  : 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonne journée ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y'a pas à dire, j'accroche moins que toi...Même si je le trouve pas mal...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus, nous avons le Lycée du Parc Impérial (surnommé le Parc) en commun : Yannick y a fait ses études et moi j'y ai passé mon Bac ! Inutile de te dire que lorsque Yannick demande s'il y a des<br /> anciens du Parc dans la salle, je suis la première à me manifester !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire