Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 19:58

Voilà le  thème proposé par notre  présidente  de cette semaine, Rosinda.

Sans hésiter, la  chose  qui compte le plus  pour moi  en ce monde, ma ligne de Vie c'est l'Amour.

Je partage à 100% l'opinion de Johnny et de sa femme Laëticia quand ils disent et chantent  que le monde  irait  beaucoup mieux si chacun savait dire ces 3 mots : "Je t'aime".


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'avais bien compris que tu parlais de l'Amour en général , et c'est si important !!!! gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je l'ai écrit c'est le moteur de ma vie. Si je ne mettais pas d'Amour dans ma vie, je n'avancerais pas ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tout à fait vrai : ça peut changer le monde !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique choix et en plus j'adore ce chanteur. Je suis entèrement d'accord avec ton choix.<br /> <br /> <br /> BRAVO avec un grand B<br /> <br /> <br /> Et aussi bisous<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh  merci beaucoup  !<br /> <br /> <br /> Et,  entre  nous, j'aime aussi beaucoup ce chanteur   !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tellement d'accord avec toi, et lui !!!!! le plus important c'est l'Amour !!!! Magnifique chanson, et tu sais à quel point elle peut me toucher...Trés beau choix, ma douce. Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh  oui  je  le sais  ...<br /> <br /> <br /> Mais dans cet article  je  parle d'Amour en  général : l'amour qui partage notre vie bien sûr,  mais l'amour,  de la nature,  l'amour d e son travail,  bref<br /> l'Amour  avec  un grand  A !<br /> <br /> <br /> Gros  gros  bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est simple et difficile à dire parfois ! bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai  ...<br /> <br /> <br /> Bonne  soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire