Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:00

 

(image du net)

 

Aujourd'hui, pour notre RDV hebdo des bonnes nouvelles,  j'ai envie de partager avec vous quelques petites news perso (j'en connais qui doivent être déçues que je ne vous parle pas encore et encore de The Artist ).

 

Tout d'abord, en surfant sur le net, j'ai découvert un site très sympa qui nous permet de mettre une fenêtre sur notre blog afin de connaître en temps réel la météo qu'il fait chez nous (ou dans toute autre localité de notre choix). J'ai choisi de mettre en avant ma ville natale Nice , comme ça nous saurons le temps qu'il fait chez mes parents. C'est très facile à utiliser et surtout à installer. Et si je vous donne le lien, ce sera encore mieux pour vous  : un p'tit CLIC ICI et vous y êtes !

 

Ensuite, j'ai découvert un site/réseau social qui s'appelle Blog It Express et qui permet de publier à la manière de Twitter, des brêves qu'on peut ensuite mettre en ligne sur son propre blog. C'est très sympa mais j'avoue que je me suis bien pris la tête pour modifier mes publications et les mettre en ligne ici. J'ai donc laissé tomber mais comme j'ai trouvé l'idée sympa, j'ai décidé de publier directement ici mes états d'âme et autre, sans passer par un code HTML qui me prend trop la tête !

 

Vous pouvez retrouver ces deux nouveautés sur mon blog dans la colonne de droite, à la rubrique : AU FIL DES JOURS.

 

RDV jeudi prochain pour d'autres bonnes nouvelle !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello ma tite Mamacat!<br /> <br /> <br /> Et oui! c'est la MissK! J'avais un peu disparue des coms, car come tous les ans j'ai une période d'hibernation!!!! HiHi!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton site pour la météo... je suis entrain de tester... car il parait qu'il va neiger à Dieppe ce week-end! je pense que je vais rester le nez en l'air dimanche pour ne pas râter<br /> le premier flocon!<br /> <br /> <br /> Pour Blog-it expresse... j'aime énormément l'idée... mais alors comme toi j'ai renoncé à l'installer sur mon blog! sais pas comment on fait... j'ai demandé des conseils aux webmasters qui ne m'a<br /> pas plus avancé avec ces explications!!!<br /> <br /> <br /> Suis heureuse de te relire ma tite Mamacat... et je te dis à très bientôt!<br /> <br /> <br /> Mil biz enchantées!<br /> <br /> <br /> MissK<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi  aussi je suis  heureuse de te  retrouver !!!<br /> <br /> <br /> Gros  bisous gelés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci du partage c'est sympa comme tout. je crois que je vais mettre aussi la météo sur le mien. Belle soirée à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est  super  simple à  installer sans  prise de tête !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai fait des merveilles car j'avais fait des crêpes hier!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum  miam slurp !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il faudrait que je me penche su tout ça moi aussi :) je manque e temps et je pense que je ne toucherai as à la structure de mon blog avant un moment...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as  raison ! même si la  météo  est  simple à installer il faut quand même  prévoir un peu de  temps !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire