Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 18:04

Aujourd'hui, c'est le jour des bonnes nouvelles et vues les circonstances, il faut être drôlement motivée pour en trouver.

 

Ce week-end les parisiens s'apprêtent à vivre un événement auquel je rêve de prendre part au moins une fois dans ma vie : le salon du livre de Paris. Tous les plus grands auteurs vont se cotoyer et à ce propos j'ai la grande joie de vous annoncer la sortie très prochaine des nouveaux opus de Marc Lévy et Guillaume Musso.

 

♥ "mar. 13 mars 2012
Je suis heureux de vous annoncer que mon nouveau roman sera en librairie à partir du 29 mars. A très vite, Marc"

 

Si c'était à refaire

 

Un p'tit clic ici et vous saurez tout ... ou presque !

 

Et si voulez lire une nouvelle inédite, ça se passe ici.

 

 

 

♥ Guillaume Musso, quant à lui, sortira son nouveau roman 7 ans après le 05/04/2012. Quelques indicationsici.

 

7 ans après...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> info notée, bien sur !!!! et tu sais que j'ai vraiment un problème avec la date de sortie de Musso, j'étais en train de me dire en lisant ton post que s'il sortait 7 ans après le 7 avril, çà<br /> faisait dans 7 ans, et donc bien longtemps <br /> <br /> <br /> oups, pas beaucoup dormi ce week end, mais çà se sent au niveau du cerveau !!!!<br /> <br /> <br /> et bien sur, une immense impatience pour lire le dernier Musso...et vais-je me laisser tenter par Marc Lévy ?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je  viens de relire  mon article et  il  n'est  pas  très  clair  pour  Musso. voilà  ce que  c'est  que  d'écrire  en 4ème<br /> vitesse !!!<br /> <br /> <br /> gros  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hate de lire celui de Musso :) !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi donc ! Je suis sur des charbons ardents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> infos très interessantes ! ma communauté serait interessée ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je publierai mes  critiques dans  ta communauté  !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense  que nous  sommes nombreuses dans ce  cas  :))<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et  bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage chère Mamacat... J'espère que tu vas retrouver très vite ta motricité de tes doigts... Que ça doit être gênant...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est  surtout râlant  et déprimant :((<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire