Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 09:15
Avant-hier,  pour nous changer les idées, nous avons pris la voiture direction  l'Ubaye.  Nous pensions aller jusqu'où la route nous le permettrait  mais nous  avons eu la bonne  surprise de  découvrir que le Col  de l'Arche était  ouvert et nous avons poussé jusqu'à  Jausiers.

Voici  quelques  photos  de cette ballade.

ubaye 001

ubaye 002

ubaye 003

ubaye 005

ubaye 009

ubaye 013

ubaye 014

ubaye 011
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> magnifiques photos. j'adore la neige<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta  visite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> wouahhh quelles photos !<br /> ça fait rêver un paysage comme ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as  dit : j'ai fait  un rêve éveillé durant tout le temps de  cette ballade...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe : merci pour la balade !<br /> <br /> A l'année prochaine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi de ta  visite et de ta jolie carte reçue  tout  à l'heure  !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !<br /> c'est très beau et très blanc , la dernière photo oups me fait un peu peur !<br /> la montagne en hiver c'est beauuuuuuuuuuuuuuu!<br /> merci pour ces très jolies photos !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi de les apprécier !<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cest tres beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci <br /> Bisous et bonne  fin d 'année !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire