Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 18:03

Dans la suite logique de mon article de ce matin, je vous propose le billet écrit par Philipe Bouvard dans le quotidien Nice-Matin du Samedi 11/12/2010 suite aux chute de neige ayant paralysé une bonne partie de la France et surtout aux déclarations de notre Premier Ministere mettant en cause Météo France.

 

A lire et relire sans modération :

 

A QUI LA FAUTE ?

 

* Aux enfants qui, en confectionnant des boules avec la neige, l'ont empêchée de fondre.

 

* Aux diététiciens qui, en dénonçant les effets néfastes du sel, ont ralenti le salage.

 

* A la météo qui, en annonçant voilà une semaine que 2010 avait été l'année la plus chaude, a démobilisé les climato-sceptiques.

 

* Aux poids lourds qui refusent d'utiliser des voitures légères comme vous et moi.

 

* A l'absence de tout dispositif permettant de fermer les trottoires en cas de verglas.

 

* Aux hausses de la Bourse qui ont détourné l'attention des baisses de températures.

 

* Au dernier remaniement gouvernemental qui a refroidi l'atmosphère.

 

* A pas de chance ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> et oui !<br /> <br /> <br /> surtout à pas de chance !<br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui ...<br /> <br /> <br /> gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai, on se demande !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> franchement,  hein  non mais hein  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah nous aussi les brodeuses, certainement ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je nous avais  oubliées  !  Mais  bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vivement 2012 que l'on puisse voter !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci à Mr Bouvard pour ce billet à peine exagéré! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouin, mais est-ce  que cela  va réellement change  quelque  chose  ??? j'avoue que je  suis très dubitative  ...<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> Bisous énormes et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue avoir bien  rigolé quand  je l'ai  lu et pourtant  je ne lis pas  le journal régulièrement, loin  de  là !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire