Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 10:30

Ca y est !  Je  viens de  finir le 1er carré de cette  broderie  (elle en  compte 4).

Je  suis  plutôt fière de moi car,  comme  vous le savez, je n'ai  pas brodé grand-chose depuis  le début de l'année et là l'envie (ou plus exactement LES ENVIES)  et  la motivation sont  au  RDV !

 

Assez parlé (heu... écrit), voici  la preuve  en  image : 

 

broderie 002

 

A bientôt  pour la suite  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ta broderie est magnifique ma tite Mamacat! et je suis heureuse de voir que tes envies de petites croix refont surface!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> Mil milliards de bizoux doux et à très vite!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca rriv e, ça arrive ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma tite fée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très sympa ce modèle !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je  l'aime de plus en plus  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore, c'est super joli !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est aujourd'hui ton RV, tu me tiens au courant ?????<br /> <br /> <br /> gros gros bisous, et des wagons de courage pour tes douleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie un MP dès  que possible.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle me plait de plus en plus cette broderie, vivement la prochaine étape.<br /> <br /> <br /> En lisant les commentaires je pense à mon Sal sampler aux roses, je n'aime pas du tout c'est trop grand, trop long à broder en plus hier soir j'ai remarqué que les dimensions de toile n'étaient<br /> pas correctes, celles données pôur de l'aïda 5,5 ne correspondent pas du tout, il me manque à la 1ère étape + ou - 10 cms et il y a 12 étapes, je pense abandonner, découdre pfff pour récupérer la<br /> toile ça n'ira pas, c'est du temps et de l'argent perdu.  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai connu ça en début d'année avec un SAL LILI POINTS. J'ai pris une toile avec de tout  petits trous et  je brodais  en 1 fil. C'est vrai que c'est très  joli mais, malgré<br /> l'aide d'une  loupe, je forçais comme une  malade. j'ai abandonné ...<br /> <br /> <br /> Bon  courage  pour tes futures petites croix.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire