Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 23:22
A  midi, j'ai rejoint mon mari qui profite de sa 1ère semaine de vacances  pour  bricoler à la  campagne de ses parents.

Je  suis tombée en  extase devant  le jardin de ma  belle-mère. Quelle belle explosion  de  couleurs !






Avec  un  peu de  chance, les tomates cerises seront à  point  pour notre  retour de  vacances !



Pour finir,  une de mes  fleurs  préférées. Quand  je pense que  les tournesols que  mon mari a  plantés  sont  à peine  en  boutons...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Je viens du blog d'Ecureuil Bleu, et je fais ta connaissance.<br /> Je fais partie aussi de la Communauté "Embellisons-nous la vie".<br /> Mon rêve est de repartir à la campagne et d'avoir des fleurs.. les tiennes me font littéralement baver.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci pour ton gentil message.  Mais rendons à  César,  euh  à  ma belle-mère  (!) ce qui  lui  appartient.  C'est elle qui a planté ces fleurs. Moi<br /> aussi,  son jardin me fait trop envie et c'est pourquoi  j'ai pris ces photos  : pour  les partager  avec  vous  tous  et  toutes. Bizzz.<br /> <br /> <br />
M
Superbes fleurs en effet, je rêve que mon jardin ressemble un jour à çà...mais y'a du boulot !!!
Répondre
M
<br /> Pour notre carré de fleurs  cette  année aussi !!!<br /> <br /> <br />
T
quel beau jardin !
Répondre
M
<br /> Merci de  la part de ma belle-mère  ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
ca donne envie de border dehors au milieu de tout ça, maintenant qu'il fait enfin un peu moins chaud !
Répondre
M
<br /> C'est ce  que j'ai fait  hier... après une bonne  siestoune  ! Bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire