Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 15:12
- Météo de la semaine passée : Beau temps avec quelques passages nuageux (innombrables douleurs aux lombaires mais aussi aux cervicales depuis 3 jours !) et grand beau temps hier (nous étions invités chez mon beau-frère et ma belle-soeur et nous avons passé une journée de rêve).

- Paysage autour de la maison : L'herbe est de plus en plus verte et nous avons enfin eu quelques clochettes de muguet



ainsi qu'UNE tulipe (sur la dizaine que mon mari a plantée !). Elle est tellement belle que je vous la montre :



- Dernier film vu au cinéma : Un mariage de rêve de Stephan Eliott avec Colin Firth (hé oui, il faut bien avouer que s'il n'avait pas fait partie du casting je ne serais peut-être pas allée voir ce film), Jessica Biel et Kristin Scott Thomas. La Guerre des mondes : bonnes manières british contre modernisme yankee, tel pourrait être le résumé de ce film. Cette comédie est un petit bijou A VOIR ABSOLUMENT, pour la richesse des dialogues (les faces-à-faces entre Jessica Biel et sa belle-mère magistralement interprétée par Kristin Scott Thomas devraient entrer dans les annales du cinéma), les situations cocasses, le jeu des acteurs tous plus inspirés les uns que les autres. Bref, j'ai passé un EXCELLENT moment.

- Musique que j'écoute en ce moment : La Chanson There Must Be Another Way de Noa et Mira Awad (qu'elles ont interprétée Samedi à l'Eurovision) tourne en boucle dans ma tête en attendant la sortie de leur album prochainement...

Coup de coeur :
  * je vous en un peu parlé la semaine dernière : le dernier numéro du magazine Studio Ciné Live entièrement consacré au festival de Cannes; un numéro glamour à l'image de ce festival et de ses stars.


  * je viens de l'évoquer un peu plus haut : la chanson que Noa et Mira Awad ont superbement interpétée à l'Eurovision samedi soir. Je n'ai pas honte de dire que j'ai voté pour elles car au-delà du symbole que représente leur duo, je pense qu'elles méritaient amplement la 1ère place. Mais je ne suis pas amère, ni même déçue de leur score. Noa voulait avant tout délivrer un message de paix , elle a parfaitement réussi sa mission en nous offrant un grand moment de télé rempli d'émotion. Je vous laisse la (re)découvrir ici.

- Un merci : à Myriam et Jean-Paul que j'apprends à mieux connaître au fur et à mesure de nos visites les uns chez les autres. Pour cette merveilleuse journée hier, pour ce texto  sur l'amitié vendredi et pour tous ces appels téléphoniques pour prendre de mes nouvelles après mes RDV médicaux, MERCI ! J'ai vraiment de la chance d'avoir une belle-famille comme la mienne car jusqu'à présent je n'ai reçu que des témoignages d'affection qui me font tout chaud au coeur.

- A partager avec vous : cette semaine je vous propose cette petite vidéo que j'ai "chipée" sur le blog de liselotte; j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire