Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 11:31

 

Tendance de la semaine : bien fatigante dans l'ensemble.  

  

 Paysage autour de la maison : notre hortensia est plus beau que jamais (cherchez l'erreur !), les dernières roses commencent à fâner et les feuilles des arbres tombent en tourbillonnant.

 

 Je pense : à dormiiiiiiir (encore et toujours !). 

      

Je suis pleine de gratitude envers : le Ciel pour les quelques jolis moments de cette semaine.

         

Cette semaine, j'ai aimé :  

- aller au cinéma avec Maman et j'ai plus aimé encore que le film (Tu Veux ou Tu Veux Pas ?) lui ait plus car elle nourrissait de gros à priori à son sujet !

- recevoir le nouveau roman de Gilles Legardinier et le commencer : que du bonheur !

- aller samedi soir à la messe dans mon ancienne église à Nice et revoir tous ces gens que je connais depuis que je suis toute petite ! 

  

 Cette semaine, j'ai pas aimé :

 Commencer le week-end vendredi soir avec une nouvelle crise de migraine/névralgie ... je sature grave !

- le mauvais temps d'hier qui a contrecarré nos jolis projets de marche à pieds

- l'entretien téléphonique avec le médecin de ma BM qui m'a confirmé qu'elle ne guérirait jamais. Voilà, c'est dit et de manière officielle ! Le seul espoir qu'on puisse avoir est que son état ne s'aggrave pas ... ce qui est loin d'être gagné !

- les résultats de l'IRM que j'ai passé au niveau des cervicales et qui montre la présence de 2 hernies discales (ça m'en fait 4 au total puisque j'en ai 2 au niveau des lombaires) ; là, le moral en a pris un sacré coup, vous pouvez me croire ! 

 

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :  

- Extant (j'ai bien aimé ; le suspens va en grandissant)

 - Mentalist (nous saurons enfin demain soir qui est John Le Rouge !)

- Couleur Locale (téléfilm de Coline Serreau avec Isabelle Nanty ; quelle merveille !)

 Crossing Lines

- NCIS (malgré mon état, cf plus haut, j'ai quand même réussi à voir l'inédit mais je vous avoue que je n'y ai pas pris le plaisir habituel)

- Les Années Bonheur (bof !)

- l'interview de Yannick Noah hier soir sur France 2.

- Chantons Sous La Pluie (comédie musicale culte idéale pour bien finir le week-end) 

 

 

Une image à partager avec vous : vu ce matin sur FB ; c'est tellement vrai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Encore une semaine en demi teintes ... comme pour moi ! Une crise carabinées de vertiges, mon fils qui se sépare de son amie ... mais il faut faire avec ! Il va falloir que je me renseigne pour<br /> le nouveau Gilles Legardinier, le dernier je n'ai pas trop aimé !<br /> Bel après-midi, bises !<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maman aussi n'avait pas trop aimé son avant-dernier roman (du coup, je ne l'ai pas encore lu !) mais le peu que j'ai lu du tout nouveau (79 pages à ce jour) me plaît énormément !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> normal d'avoir des migraines avec des hernies cervicales, courage et ne force pas ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le stress aussi joue un rôle important ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ma pauvre, je suis désolée pour els nouvelles médicales...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> s'il n'y avait que ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Je sais ce qu'il me reste à faire ... demander à mon homme de m'en offrir un . Pas de soucis pour les HE, je<br /> te tiens au courant. Gros bisous. oOo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne te trouve pas trés en forme, j'espère que le moral va aller mieux, car des annonces de mauvaises nouvelles médicales, je connais, et c'est fatiguant moralement, car on va vivre avec,<br /> pendant longtemps...............c'est usant............mais bon...............il faut fairel avec, on a pas le choix.<br /> <br /> <br /> Ils ne faudrait pas que tu te fasses opérer pour tes hernies?<br /> <br /> <br /> Tu le trouves sympa le nouveau Legardinier? je pense que oui d'aprés ce que tu nous en dit.<br /> <br /> <br /> Reposes toi un maximun car en plus il y a le changement de saison qui fatigue, donc ça n'arrange rien, je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne semaine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue que je commence à saturer de totues ces mauvaises nouvelles. Et en plus le seul jour où on aurait pu marcher un peu pour décompresser, il a plu à verse !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, ma kiné font tout ce qu'ils peuvent pour éviter l'opération. En ce qui concerne les hernies cervicales, je verrai vendredi ce qu'en dit mon rhumato car comme dirait l'autre : "c'est<br /> nouveau, ça vient de sortir !).<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te remercie de ton soutien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire