Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 08:33

 

Tendance de la semaine : semaine assez sympa, malgré la reprise du travail et quelques émotions.  

  

 Paysage autour de la maison : il y a de plus en plus d'herbe que nous n'arrivons pas à couper à cause de la pluie qui s'invite tous les jours ou presque 

 

Je pense : au pont du 1er Mai (4 jours rien qu'à nous !).

      

Je suis pleine de gratitude envers : mes  z'amours pour leur présence et tous leurs câlins.

        

Cette semaine, j'ai aimé :  

- que la reprise du travail ne se passe pas trop mal, sans trop de dossiers en instance.

- découvrir (enfin !) la fameuse Promenade du Paillon à Nice (un grand merci à mon dos qui ne m'a pas fait souffrir !) 

- reprendre mon petit rituel pause café-lecture au soleil (quand il y est !!!)  juste avant la reprise du boulot l'après-midi

- assister à la canonisation des Papes Jean-Paul II et Jean XXIII hier à la télé ; quel grand moment !

- entendre ma belle-mère au téléphone hier soir ; elle semble assez contente d'être rentrée à la maison ; maintenant reste à voir sur le long terme comment ça va se passer ... 

   

Cette semaine, j'ai pas aimé :

- que l'état de santé de mon Parrain se dégrade ; pour l'instant aucun diagnostic n'est posé mais à priori le médecin hésite entre syndrome paranoïaque, bouffée délirante, début d'alzheimer ... ça nous promet encore des moments très durs ... je peux vous dire que samedi, on est sorti de chez lui complètement retournés .

- que ma Maman se coince les cervicales ; comme c'est une personne très active, elle bout sur son fauteuil ! heureusement que je lui ai amené 4 livres pour la calmer un peu ...

- que mon mari fasse une crise de calculs rénaux dans la nuit de samedi à dimanche ; j'ai vu le moment où je devais le descendre aux urgences sur la Côte. tant bien que mal, la crise semble être passée mais je ne vous raconte pas la journée que nous avons passée hier ! 

     

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :    

La désolation de Smaug (cadeau que nous nous sommes faits pour Pâques)

- Wall-E (ce dessin animé est une une vraie petite merveille !)

Le Petit Baigneur (je connais ce film par coeur et pourtant à chaque fois je rigole encore plus que la fois précédente !)

Je reste ! (très bonne comédie française avec un trio d'acteurs épatants : la sublime Sophie Marceau, Vincent Perez et Charles Berling)

- Johnny English, le retour (très sympa pour un dimanche soir)

 

 

Une image à partager avec vous :

 

Photo : Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une jolie semaine quand même, malgré quelques moments difficiles ou douloureux... et la vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille, elle est pavée d'épreuves... Mais ce qui ne nous tue pas<br /> nous rend plus fort... (alors qu'est-ce qu'on va être fortes, hein !!!!)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et belle semaine à toi !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là tu  n'as pas idée  à  quel point j'ai  dû être  forte dans  la  nuit de lundi à mardi !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohlala, la santé de ton entourage est difficile... J'espère que les diagnostiques seront les moins terribles possible...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon Parrain va être  pris en c harge par  un  psy. Et  mon mari  a fait  une nouvelle crise  de calcul rénal qui  cette  fois-ci l'a conduit<br />  direct  aux  urgences dans  la nuit de  lundi à  mardi.  Il va  mieux  et  se  repose  à la maison  en attendant la  consult<br />  avec  l'urtologue lundi prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gros bisous et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros  bisous et bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une semaine avec des petits plaisirs, des frayeurs, des bonheurs, des inquiétudes ... la vie quoi ...!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
K
<br /> je suis en congés cette semaine, je fais du nettoyage de printemps, des achats necessaires et bien sur de la lecture<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profites en bien !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire