Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 12:59

 

Tendance de la semaine : le retour du beau temps permet de relativiser les tracas quotidiens. 

   

 Paysage autour de la maison : après les primevères, c'est au tour des crocus et des violettes de faire leur apparition. 

 

Je pense : j'espère que ce beau temps va durer (malgré les prévision de la Une pour samedi prochain ...) ! 

      

Je suis pleine de gratitude envers : le Ciel pour toutes les belles choses qui permettent de voir la vie en rose même quand elle est sombre. 

       

Cette semaine, j'ai aimé :  

- pouvoir enfin caresser mon petit Booboo d'amour ; bon, ok, il était un peu endormi mais j'ai réussi à lui faire quelques câlins et même à le prendre dans mes bras. ça fait quand même 2 ans et demi que j'attends ce moment !

- voir la Nature qui sort de son hibernation ; petites fleurettes et bourgeons font petit à petit leur apparition pour mon plus grand bonheur !

- m'occuper de la maison hier, pendant que mon mari nettoyait le jardin ; de temps en temps ça fait du bien de pouvoir s'occuper de son chez soi ! puis bouquiner dehors jusqu'à ce que le soleil passe derrière les montagnes.

- aller au cinéma avec Maman et réussir à lui changer les idées (elle ne va pas très fort en ce moment)

  

Cette semaine, j'ai pas aimé :

 découvrir hier soir que je n'ai plus de son dans mon ordi ; heu ... ça va s'arrêter un jour toutes ces contrariétés sur le net ??? 

- sentir Maman très lasse au téléphone ; heureusement que Samedi, j'ai pu m'occuper un peu d'elle.

- que toutes mes douleurs se réveillent (j'ai bien écrit toutes hein, parce que si j'avais mal seulement au poignet OU au dos OU au nerf sciatique, ce ne serait pas marrant du tout  !)

- que mes vacances de printemps soient décalées à ... je ne sais pas quand exactement, tout ça parce que mon patron vient de se fracturer l'épaule ! et, comme vous pouvez vous en douter, je me retrouve de nouveau toute seule à l'agence.

      

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD : 

Joséphine Ange gardien (toujours aussi sympa) 

 Green Lantern (pas mal, mais sans plus)

Coeur d'Encre (surprise : une scène a été tournée là où j'habite et à moment donné on voit la maison où je venais passer mes vacances quand j'étais petite) 

On Connaît La Chanson (il était temps que la télé se décide à rendre hommage à Alain Resnais mais j'aurais aimé qu'elle diffuse un autre film que celui-ci qui est déjà passé une multitude de fois)  

- NCIS (malgré le départ de Ziva, cette série est toujours aussi prenante)

- L'Enquête Corse (le duo Clavier/Reno fonctionne toujours aussi bien)

  

 Une image à partager avec vous : vu sur le net cette semaine

Photo : Nous venons de vivre plusieurs magnifiques journées de formation au Québec et à Paris, merci à toutes celles qui ont partagé ces journées avec nous :-) Et vous à qui voulez-vous dire merci ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Heureusement que le soleil qui est là pour le moment chasse tous les petits tracas du quotidien et j'en profite pour te souhaiter une BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie un peu tardivement, excuse-moi ! le soleil a été présent toute la semaine mais depuis ce matin il semblerait qu'il laisse à nouveau la place aux nuages ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> petit coucou du lundi, ce beau temps me met de bonne humeur ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi mais les nuages sont de retour ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas cool pour le boulot... Par contre c'est super pour Booboo :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Booboo est un petit farceur car depuis ce moment historique il ne se laisse plus approcher qu'à quelques centimètres puis, hop !, il s'échappe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une douce semaine,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie un peu tardivement, excuse-moi ! On est déjà vendredi et, malgré les nuages, je suis heureuse que le w-e arrive !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles choses quand même, et puis le soleil est là !!!!!! courage pour les douleurs, de tout coeur avec toi...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire