Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 12:36

Tendance de la semaine : assez bonne semaine dans l'ensemble malgré mon dos qui se rappelle à moi et toujours cette fatigue ...

     

Paysage autour de la maison : des gros monticules de neige jalonnent le jardin de neige par-ci, par-là.

   

Je pense : à dormir au chaud sous la couette avec mes chats. 

    

Je suis pleine de gratitude envers : mon mari pour sa surprise de la Saint Valentin. 

     

Cette semaine, j'ai aimé :

- arriver à me mettre plus ou moins à jour au boulot

- recevoir vendredi que des clients sympa; après une semaine éprouvanteà ce niveau, on a vraiment apprécié !

- voir arriver au boulot jeudi un joli bouquet de roses : petite surprise de mon mari pour la saint Valentin !

- préparer un petit repas surprise pour mon mari ce soir-là : j'ai réalisé ma première tartiflette et mon premier crumble de poires au Nutella ; mais, je me suis tellement mise la pression pour que tout soit parfait, que du coup, je n'ai pratiquement pas mangé !

- pouvoir aller samedi à la Fête des Citrons à Menton (article prévu demain) et avoir mon deuxième cadeau de la Saint Valentin : le dernier roman de marc Lévy paru le ... 14 Février !

- l'initiative d'une amie qui nous a offert hier matin matin après la messe le café et des cookies faits par elle pour "prendre des forces avant d'affronter le froid" ; j'aime beaucoup ces moments conviviaux et en plus ça nous permet d'échanger quelques mots avant de rentrer chez nous ; car il faut bien dire qu'en cette saison on ne s'arrête plus guère pour discuter dans les rues !

- faire un petit tour dans une station de ski de fond pour voir la neige (comme si on ne voyait pas assez de chez nous, lol !) 

 

Cette  semaine,  j'ai pas aimé  : 

- retrouver ces douleurs aiguës au dos ; le fait de marcher samedi n'a pas vraiment arrangé les choses mais, mince-zut-flûte-saperlipopette, si je ne peux même plus visiter un petit jardin sous prétexte d'avoir le lendemain des douleurs encore plus intenses, alors autant rester enfermée chez moi jusqu'au restant de mes jours !!!

- les réactions suite à l'annonce de la renonciation de notre Pape Benoît XVI à exercer sa fonction ; ce qui me fait marrer c'est que beaucoup de personnes ont critiqué Jean-Paul II, vers la fin de sa vie, car elles trouvaient qu'il n'était plus apte à exercer ses fonctions. je suis sûre que ce sont les mêmes qui aujourd'hui critiquent Benoît XVI ... 

      

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

-  Doc Martin (un final haut en couleur avec une belle porte de sortie qui laisse présager d'une prochaine saison ; du moins, je l'espère !)

Dr House (deux inédits très intenses : le 2nd m'a particulièrement touchée puisqu'il y était question de la Foi ; il fait partie de mes épisodes préférés de cette série)

Des Racines et des Ailes (comme d'habitude, cette émission est trop courte ! au fait, j'en profite pour vous signaler que maintenant vous pouvez retrouver Des Racines&Des Ailes sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter) 

- Valentine's Day (vous pensiez vraiment que le soir de la Saint Valentin, j'allais voir un autre film ???)

NCIS (l'épisode inédit était très émouvant) 

- Champs Elysées (qu'est-ce que j'ai aimé la rétrospective consacrée à JJG ! quant à la dernière chanson de Laurent Voulzy, j'en ai encore des frissons ...)

- des bribes de L'Agence Tout Risque (je vais être très claire : je n'étais pas accro du tout à cette série et en plus je voulais voir L'Arnacoeur ; donc, pendant que mon mari regardait son film, j'en ai profité pour faire un peu de correspondance) 

 

Une image à partager avec vous mes cadeaux de la Saint Valentin  !

 

st valentin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> A part ces douleurs dorsales, une très belle semaine alors :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> plutot positif quand meme ! bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut po-si-ti-ver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Marianne, des petits bonheurs qui font plaisir, un superbe bouquet de rose, elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> La neige ici a presque totalement disparue, mais les nuits il gèle encore, heureusement que le soleil est là en journée, cet hiver parais si long!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie et douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici c'est très variable mais tous les matins on est en-dessous de 0° ! Aglagla :(((<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Une belle Saint Valentin alors ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui ! Ca fait du bien ces petites parenthèses :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton mari t'a bien gâtée, mon Chéri aussi, j'avoue que c'est bien agréable <br /> <br /> <br /> pour tes douleurs, j'ai tendance à réagir comme toi : bien souvent, je pèse le pour et le contre, je sais que le lendemain (ou les jours suivants) j'aurai mal, mais c'est çà aussi choisir sa<br /> vie...Savoir si la sortie ou le moment valent la douleur qu'on aura, et faire son choix (puisque c'est comme çà!!!)<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous, ma douce amie, et j'espère que ton dos va vite aller mieux !!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De toutes façons, je n'avais guère le choix puisque la fête des citrons se termine le 06/03 et que les 3 prochains sont à bloc !!! Je préfère ne pas penser à Samedi prochain en particulier ....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire