Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 08:07

Tendance de la semaine : et ça continue encore et encore ... 

     

Paysage autour de la maison : retour de  la neige mercredi qui  a fondu suite aux pluies de jeudi et vendredi ; apparition  de  nos toutes  1ères  fleurettes (cf  ICI)

    

Je pense : à plein de choses  pas très gaies...

    

Je suis pleine de gratitude envers : mon mari pour son soutien. 

     

Cette semaine, j'ai aimé :

- pouvoir négocier une semaine de vacances  début Avril après Pâques (j'en profiterai pour  faire  une  retraite de un jour à  Laghet et après je m'occuperai de notre maison et surtout je me reposerai)

- voir les jours qui commencent à rallonger

- trouver un petit haut mignon tout plein pour cet  été (à la base je cherchais un sweat  mais en  ville les  habits sont déjà printanniers !)

- la  joie de mes  parents quand  je  suis venue  les voir samedi et les aider pour les  courses  ;  pouvoir  discuter un moment  avec eux  autour d'une bonne  tasse  de café.

- le joli cadeau de ma belle-mère hier

  

Cette  semaine,  j'ai pas aimé  : 

- l'hospitalisation en urgence de mon  beau-père, suite à sa  troisième crise de sciatique de l'hiver. les examens montrent que sa hanche est usée ; on s'oriente donc vers une intervention chirurgicale avec pose d'une prothèse. il le prend assez  bien, ce qui est déjà énorme mais cela va engendrer bien des changements à l'avenir ... 

- apprendre pas une indiscrétion d'une de mes tantes qu'une de mes cousines a un cancer du sein ; il aurait été diagniostiqué à temps mais j'ai vu tellement de gens s'en aller à cause de cette s... de  maladie que forcément j'angoisse.

- les tensions au boulot (surtout les clients qui n'osent pas râler auprès de mon patron et s'en prennent à  moi)

       

Cette semaine, j'ai vu à la télé/DVD :

- Joséphine  Ange Gardien (épisode déjà  vu mais Mimi  me met trop de bonne  humeur )

- Dr House (plus que 4 épisodes avant le grand final qui s'annonce  dramatique, à moins que ...)

La Balade  de  Lucie (très joli téléfilm français avec une Sandrine Bonnaire plus lumineuse  que jamais)

NCIS 

- Le  Sang  de  la Vigne (le  couple  Arditi-Bouix fonctionne à merveille et ils nous l'ont prouvé une  fois de plus)

Le Dîner de Cons  (impossible de  ne  pas regarder  cette comédie  et  en plus je trouve que  c'est un  film idéal à  regarder en fin  de week-end)

 

Une image à partager avec vous :  le cadeau  de  ma belle-mère

http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/animaux/news-animaux/le-nouveau-hors-serie-chat-est-en-kiosque-!-14836/11656840-1-fre-FR/le-nouveau-hors-serie-chat-est-en-kiosque_landing_entete.jpg

(image du  net)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ma mère s'est fait opérer des deux hanches et elle vit normalement, jardine, conduit et fait même de la gym!! A 81 ans !!<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas trop, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a déjà dit à mon beau-père qu'il faudrait qu'il change de rythme ... Plus de jardin, plus de foins, plus de bois à scier au début de l'hiver, etc, etc ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De gros bisous pour toi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en fais tout plein aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Mamacat . Juste un petit coucou d'amitié !<br /> <br /> <br /> Ici il neige depuis hier matin et le tas grossit à vue d'oeil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici il fait plus ou moins beau mais pas de flocon à l'horizon, ouf !<br /> <br /> <br /> Chez toi, il semblerait que les bonhommes de neige soient à la fête, lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il me tarde les beaux jours ! bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , lol !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour, très joli blog ! Si tu as le temps, passe voir le mien :<br /> http://unebelleviedechat.overblog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton blog est très intéressant ! Je reviendrai te voir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les P'tits Bonheurs de Mamacat
  • : Bienvenue dans mon univers ! Je vous invite à partager mes p'tits bonheurs quotidiens : une ribambelle de petites croix de toutes les couleurs saupoudrées de boules d'amour (mes chats!) avec un zeste de fantaisie et des montagnes de bonne humeur ! Si mon blog vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un message ! Merci !
  • Contact

Profil

  • Mamacat
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée
  • amoureuse (de la vie en général, de mon homme et de mes chats en particulier), gourmande, curieuse, spontanée

Message personnel

 

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ...

 

b

 

IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN !"

 

boule & bill 001

 

 


Add Snippets to your site

Recherche

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un p'tit clic SVP !

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Au Fil des Jours

 

 

Messages Personnels

ne-rien-voir-ne-rien-entendre-et-ne-rien-dire
« Ne rien voir de mal,
   Ne rien entendre de mal,
   Ne rien dire de mal ».
À celui qui suit cette maxime, il n'arrivera que du bien.
 
Que cette flamme brille pour tous ceux qui nous manquent ...
Pour aller dans la chapelle virtuelle de Goldie : CLIC ICI 
 
LA PENSEE DU JOUR :
 
EN CE MOMENT JE LIS :
 

Tout simplement

 

 

 

 

 

 

Boutique Partenaire